Comment calmer nausées

Comment calmer nausées

Messagepar Alessia » Ven Oct 18, 2019 3:37 pm

Coucou les filles je suis enceinte de 7sa + 2 et je souffre de nausées depuis 5SA mais très légère sauf que la depuis 2 jours je suis vraiment pas bien en plus de ca j un ulcère à l’estomac. Avez vous des remèdes efficaces pour faire passée les nausées ? J’ai déjà essayée le gimgembre en vain. Connaissez vous un médoc efficace ? Merci
Alessia

Message(s) : 46

Re: Comment calmer nausées

Messagepar Marinedu34 » Ven Oct 18, 2019 4:44 pm

Alessia a écrit:Coucou les filles je suis enceinte de 7sa + 2 et je souffre de nausées depuis 5SA mais très légère sauf que la depuis 2 jours je suis vraiment pas bien en plus de ca j un ulcère à l’estomac. Avez vous des remèdes efficaces pour faire passée les nausées ? J’ai déjà essayée le gimgembre en vain. Connaissez vous un médoc efficace ? Merci

Coucou !
Alors quand j’étais à 6SA j’ai perdu beaucoup de poids (8 kilos en 2 semaines) à cause des vomissements et des nausées. J’ai essayé aussi le gingembre mais rien ne fonctionnait, le seul médicament qui m’a été utile a été le donormyl (disponible en pharmacie sans ordonnance). C’est le gynécologue qui me l’a conseillé, je devais juste prendre un comprimé tous les soirs avant d’aller dormir et ça a bien fonctionné pour moi :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Alessia » Ven Oct 18, 2019 6:43 pm

Coucou merci bcp je vais aller a la pharmacie demain, ça ne choute pas trop ? Et c efficace que la nuit ou sa tient bien la journée aussi ?
Alessia

Message(s) : 46

Messagepar Marinedu34 » Ven Oct 18, 2019 7:37 pm

Alessia a écrit:Coucou merci bcp je vais aller a la pharmacie demain, ça ne choute pas trop ? Et c efficace que la nuit ou sa tient bien la journée aussi ?

Moi c’était efficace toute la journée ! Par contre ça shoot un peu le soir mais après la journée je ne ressentait pas forcément de fatigue :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Jess7483 » Dim Nov 03, 2019 8:52 pm

Bonjour, alors moi jai eu des grosses nausées avec beaucoup de vomissements et jai eu dornomyl aussi pour la nuit et un anti vomitif la journée je ne sais plus le nom et ça me calmait un peu...
Courage à toi
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jiji21 » Dim Nov 10, 2019 5:12 pm

Coucou. Moi j'ai pris des gélules de gingembre et sa m'a bcp aider pour les nausées bon courage
Jiji21

Message(s) : 15

Retour vers Je suis enceinte!