Bébé 1

Bébé 1

Messagepar Morgane31 » Mar Nov 05, 2019 1:45 pm

Bonjours les filles !j aurais besoin d avis voilà j'ai fait un test de grossesse positif !! Jai donc appelé mon médecin traitant pr savoir si il était possible de faire une prise de sang ? Elle ma répondu que ce n etais pas nécessaire le test été fiable. Donc j etais assez étonnée mais bon du coup jai contacté le service gynécologue elle ma dis pareil et ma donner un rdv pr l eco mais en fin décembre et pareil pr le rdv sage femme . Du coup je suis un peu perdue c est ma 1er grossesse. Es ce que je dois attendre ? Faire quand mm une prise de sang ? Merci de vos réponses.
Morgane31

Message(s) : 17

Re: Bébé 1

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 1:59 pm

Hello
Tu peux tjr te rendre au labo pour le faire
sans prescription médicale cest à peu près 20€
Après oui de nos jours les tests sont fiables
Enfin si c’est positif c’est bien positif du coup 😛
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Morgane31 » Mar Nov 05, 2019 2:16 pm

Merci de ta réponse j avoue je stress un peu lol.
Je pensé qu'il fallait faire une prise de sang pour le taux... puis aussi pr les maladies la toxo..
Morgane31

Messagepar Moshou s » Mar Nov 05, 2019 2:49 pm

Coucou Morgane !
Tout d'abord félicitations 🤗
Perso j'ai fait un test de grossesse puis je suis aller aux urgences pour faire une écho (car j'avais fait une GEU 5mois plus tôt sinon j'aurais sauté cette etape) des qu'ils ont vu que l'embryon était bien implanté bah j'ai pas fais de prise de sang pour suivre l'évolution ni écho de datation.
Par contre j'avais pris rdv avec ma gynéco où elle m'a juste prescrit l'écho T1 1mois et demi plus tard et les prises de sang toxo etc..
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Morgane31 » Mar Nov 05, 2019 11:15 pm

Merci pour les félicitations. Merci pr ta réponse je suis quand même rassuré. Alors plus cas attendre décembre avec impatience merci bcp
Morgane31

Messagepar Alizouille » Lun Nov 11, 2019 10:40 pm

Morgane31 a écrit:Merci de ta réponse j avoue je stress un peu lol.
Je pensé qu'il fallait faire une prise de sang pour le taux... puis aussi pr les maladies la toxo..

En effet le médecin doit te prescrire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte , la toxo, vih, hépatite, groupe sanguin .
Alizouille

Message(s) : 52

Retour vers Je suis enceinte!