Lilouuk a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous vous portez bien, voilà je suis en ce que appelle beaucoup de femmes "essaie bébé " j'ai l'impression que ma période d'ovulation n'est pas de 14 jours suivant mes règles, d'ailleurs je n'ai jamais compris si c'était à partir du premier jour des règles que lon compte 14 jours où au dernier jour des règles ? puis tout ça me fait mal à la tête de compter, que pensez vous des tests d'ovulation ? Comment cela s'utilise ? Je vais recevoir 2 boites de 20 tests dans quelques semaines
Merci à celles qui prendront le temps de me repondre
Bonjour,
Les 14 jours c'est entre le jour de l'ovulation et le premier jour des règles suivant l'ovulation.
Ce temps est de 14 jours tout le temps et pour toutes les femmes.
Par contre la phase entre le début des règles et l'ovulation peut varier entre chaque cycle et entre chaque femme.
Tu essayes de tomber enceinte depuis combien de temps ? Si ça fait longtemps tu peux essayer les test d'ovulation mais sinon je te déconseille car ça engendre un stress qui peut empêcher de tomber enceinte
Ça m'est arrivé donc je peux te le dire. Tellement en train d'y penser que je me demande même si ça n'empêchait pas mon corps d'ovuler.
C'est quand j'ai pensé à autre chose que je suis tomber enceinte et voilà aujourd'hui je suis presque à un mois de grossesse !
Et le fait de tomber enceinte au moment où on pense à autre chose est arrivé à de nombreuses femmes