Grossesse et infections vaginales

Grossesse et infections vaginales

Messagepar Clars9712 » Sam Nov 16, 2019 4:14 pm

Bonjour à toutes
Quelqu'un a déjà eu des problemes d'infections vaginales type mycose et vaginose pendant la grossesse ?
Pour ma part c'est mon gros problème, j'en ai tout le temps et j'ai commencé cette nouvelle grossesse avec une infection à Gardnerella.
Donc flagyl, secnol, medigyne et orogyn comme traitement !
Clars9712

Message(s) : 76

Re: Grossesse et infections vaginales

Messagepar Klhph » Sam Nov 16, 2019 7:38 pm

Bonjour
J'ai démarré ma grossesse avec infection urinaire puis mycoses sur mycoses. Ca m'a même provoqué des contractions (non douloureuses) à 6 mois qui se sont stoppé avec du repos. Malgré un traitement de 8 jours dovules, ca ne partait pas. Comme mon gyneco ne disaient rien, je savais plus trop si c'était des mycoses ou quelque chose de normal à force. C'est grace a une sage femme, qui m'a mise une ovulé, 4j avant mon accouchement, que j'ai été soulagée ! Je devais peut être mal le faire, je comprends pas trop. J'ai eu aussi le Gard machin... Je sais plus le nom mdr mais on l'a su à l'accouchement donc j'ai du prendre un sachet à mettre dans la bouche avec de l'eau, c'est DÉGUEULASSE !!! Ça se transmet au conjoint ce truc mais chez lui ça part seul s'il n'y a pas de rapport pendant un certain temps. C'est très pénible ces trucs
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Clars9712 » Sam Nov 16, 2019 7:40 pm

Ah ouais t'as été bien embêté avec ça ! J'espère que ce ne sera pas mon cas
Ça fait vraiment ch*** ces trucs là
Clars9712

Message(s) : 76

Messagepar Klhph » Sam Nov 16, 2019 9:11 pm

Bah si tu vois des pertes blanches granuleuses, demande ton gygy.
Moi je ne savais pas si ça faisait parti de la grossesse ou pas. Et je ne sais pas pk mais j'ai accepté de vivre avec ça pck mon gygy ne me disait rien. Les dernières semaines j'étais au point où je devais prendre un bain en pleine nuit pour me soulager Alors que je venais de faire un traitement d ovules. Et c'était souvent le soir que je subissais donc je me disais que c'était les frottements de sous vêtements de la journée. Mais grâce à cette sage femme j'ai été enfin soulagé !
Klhph

Message(s) : 2115

Retour vers Je suis enceinte!