Bb 4 ou pas?..

Re: Bb 4 ou pas?..

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 31, 2019 6:38 pm

Caraibess a écrit:Bonjour Reanne, ton sujet m'a fait réagir car je suis dans la même situation que toi j'ai 3 enfants 4ans, 3ans et 20 mois et j'ai appris que j'étais enceinte de BB4 alors que j'étais sous pilule. Je ne m'attendais vraiment pas à sa, ni Mr d'ailleurs. Au début j'ai voulu interrompre cette grossesse je me sentais pas capable de gérer 4 enfants aussi rapprochés. Finalement après réflexion et discussion avec Monsieur on a décidé de le garder en se disant que ça sera certes difficile mais que ça dure qu'un temps. Aujourd'hui j'ai eu ma 1ère écho et surprise j'attends des jumeaux. Mais ça n'a pas du tout remis en cause notre décision au contraire on est content même si on appréhende beaucoup.
Bon courage à toi

Waaahou vous êtes super courageux !!!! 😂😂
L’épreuve du terrible two de mon premier me laisse trop de séquelles mais vous a enchaîner mon dieu vous m’epatez 🤩
Par contre vous serez tranquille dans 20ans, d’un coup d’un seul 😝
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Réanne » Mar Déc 31, 2019 10:52 pm

Des jumeaux « OMG ! ».. on a aussi décidé de le garder ! J’ai peur mais c'est parti!!
Merci les filles 🥰
Réanne

Message(s) : 16

Messagepar Mélyne » Mar Déc 31, 2019 11:58 pm

A 5 cool, les filles vous allez y arriver c'est pour un moment. Plus tard vous allez pas du tout regretter. 😉
Mélyne

Message(s) : 437

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!