Nausées et vomissements ... besoin d’aide

Nausées et vomissements ... besoin d’aide

Messagepar Popo76 » Mer Jan 08, 2020 11:14 am

Bonjour, je suis à 8SA et franchement c’est invivable des nausées en me levant et jusqu’à fin d’aprem ... et je n’arrive pas à garder les aliments que le repas du soir tout me dégoûte, bref avez-vous des solutions ?? Svp pour travailler c’est insupportable ... j’ai essayé nauselib un truc du genre ça ne marche pas du tout !!!!
Popo76

Message(s) : 71

Re: Nausées et vomissements ... besoin d’aide

Messagepar L-Y21 » Mer Jan 08, 2020 11:48 am

Coucou alors moi ma gynéco m'a prescrit du maternov nausées c'est sous forme de gélule et elle m'a dit c'est ce qu'il y a de mieux et sans risque pr bb. Ça n'est pas remboursé et il coûte 12€. C'est à base de gingembre
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Popo76 » Mer Jan 08, 2020 7:30 pm

Merci !!! Je vais en parler à la sage femme ... j’en peux plus je ne mange plus rien... -4 kg ...
C’est atroce pour travailler ...
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar Marinedu34 » Mer Jan 08, 2020 11:23 pm

Coucou Popo,
Je ne suis pas enceinte mais j’ai accouché il y a un mois.
Au début de ma grossesse, j’ai été très malade.. j’avais tout le temps des nausées et je vomissais n’importe quand et n’importe où.
J’ai perdu 8kilos en même pas 3 semaines. J’ai essayé tout les médicaments à base de gimgembre (maternov, gimgembre pur etc..). Quand j’en ai parlé à mon gynécologue il m’a conseillé donormyl. Je prenais un comprimé le soir avant d’aller me coucher et mes nausées vomissements se sont réduits de 3 par jours à 1 voir 2 par semaine (et encore ça dépendait des semaines, parfois il y avait rien).
Donormyl est utilisé au Canada comme médicament pour calmer les nausées et les vomissements chez la femme enceinte. En France il est vu comme un somnifère (je te cache pas que ça avait des effets de somnolence chez moi).
Je l’ai pris de 7SA à 21SA et mon petit mec se porte à merveille :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Retour vers Je suis enceinte!