Echo t2 bébé mal placé

Echo t2 bébé mal placé

Messagepar Margottelacrapotte » Ven Mars 20, 2020 7:02 pm

Coucou les filles ! Jai eu mon écho t2 lundi 21 sa tout pile ( donc je rentrais dans ma 22 sa) et bébé, qui va , a priori très bien et qui est une petite-fille à la tête très bas , ça na pas affolé la sage femme elle ma dit que cetait normal et quelle bougeait beaucoup a ce stade la . Hors, 3 jours après, cest a dire hier, jai eu rdv au gygy pour mon suivi du 5ème mois et bebe est toujours dans la même position , sur le coup je n ai pas relevé mais je me questionne...
Deja , pendant la t2 l echographe n a pas réussi a voir son profil car elle était cachée derrière le placenta , du coup jai rdv le 16 avril pour quelle finisse les mesures quelle na pas pu prendre , ça vous est déjà arrivé ??

Deuxièmement pour le fait quelle soit basse et quelle le reste , ça vous interpelle ou pas plus que ça ??
Bisous à toutes et bon courage pendant le confinement 😘
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Re: Echo t2 bébé mal placé

Messagepar Luciole 2019 » Ven Mars 20, 2020 9:14 pm

Bonjour, je suis à 28 sa et que ce soit à l’écho T2 ou l’écho du 6eme mois, bébé avait la tête très en bas à gauche, on n’a pas pu voir vraiment son visage ou son profil. Mais ça n’a pas dérangé mon gynécologue.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Retour vers Je suis enceinte!