Tisane feuilles de framboisier

Tisane feuilles de framboisier

Messagepar Carole40 » Sam Avr 18, 2020 11:32 am

Coucou les filles ! Je suis à 36 sa et j’ai vu pas mal d’avis positifs sur internet concernant les tisanes de feuilles de framboisier. A priori ça contribuerait au bon déroulement de l’accouchement .... Avez vous déjà testé ou entendu parler ?! On peut même mélanger avec de la sauge ?!
J’attends vos conseils !!
Merci !
Carole40

Message(s) : 8

Re: Tisane feuilles de framboisier

Messagepar Leeloo » Sam Avr 18, 2020 12:41 pm

Bjr Aparament sa aide à avoir un accouchement moin long et moin douloureux sa aide aussi à ce que les contraction soi bien efficace et pas douloureuse pour rien et sa aide aussi à retrouvé plus vite un ventre plat moi j'ai essailer je ne c'est pas si c'est ça qui a marché mais je n'est pas souffert plus que sa pour mes accouchement et j'ai accouché très vite pour bb1 je suis arrivé jetai à 2 il mon mi en salle d'accouchement je sui passer à 3 plui 25 minute plus tard jetai à 9 et demi cetai bon pour pousser bébé et sorti en 2 pousser jai donc mi environ 2h du début des contraction jusca avoi bébé dans les bras ce qui et très rapide pour un premier et pour bb2 jai perdu les eau je suis arrivé jetai à 2 aussi et 1h30 apre j'avais ma fille dans les bras jai pousser une seul foi cetai un pti bébé elle et née à 35sa elle peser 2440kg et 45 cm par chance elle a pas u besoin de couveuse ni de sonde pour sallimenter elle a su ce debrouiller seul alor franboisier ou pas je ne c'est pas mais je retenterai l'expérience
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Je suis enceinte!