Novembrette 2020s

Re: Novembrette 2020s

Messagepar Noulilie » Jeu Mars 26, 2020 8:40 pm

Cc les filles j'ai des pertes marron depuis 1h environ. Qui paris vous a déjà eu ça ? Suis un peu inquiète
Noulilie

Message(s) : 8

Messagepar Mélnanie » Lun Mars 30, 2020 1:15 pm

Noulilie a écrit:Cc les filles j'ai des pertes marron depuis 1h environ. Qui paris vous a déjà eu ça ? Suis un peu inquiète

Coucou, ça peut être pas grave du tout mais je comprends tout à fait ton inquiétude. Peut être pourrais tu appeler ta sage femme ou un gyneco pour te rassurer. J’ai vu que pas mal de femme avaient eu ce genre de perte en début de grossesse et tout s'était très bien passe pour elles ensuite... donc pas de panique mais je serais toi je consulterais quand même :)
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Leauriz » Mar Mars 31, 2020 7:29 am

Noulilie a écrit:Cc les filles j'ai des pertes marron depuis 1h environ. Qui paris vous a déjà eu ça ? Suis un peu inquiète

Salut, je me suis faite la même frayeur avant hier. Je suis a environ 5-6 semaines de grossesse et j'ai eu des traces de sang dans mes pertes blanche. Du coup le lendemain je suis allée au medecin pr voir si tt allait bien. Elle m'a fait l'echo et ma dit qu'il n'y a pas de soucis a se faire et que cela peut arriver en debut de grossesse tt simplement parce que l'embryon/foetus ne prend pas encore tte la place ds l'uterus. Il faut juste surveiller que sa ne devienne pas un saignement abondant.
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Yassarkn » Mer Mai 20, 2020 1:24 pm

Coucou les filles aidez moi svp je suis enceinte de 14sa depuis deux jours je vis l’enfer j’ai étais hospitalisé mais ça na rien changer je suis clouée à mon lit je vomis non stop impossible d’avaler quoi que se soit j’ai des crampes à l’estomac jhurle de la douleur je suis totalement épuisée au bout de ma vie
Yassarkn

Message(s) : 4

Messagepar Larry » Ven Mai 22, 2020 6:43 pm

Coucou salut les mum,felicitations pour vos +++ je suis pour novembre aussi. Daignez m'ajouter dans le groupe svp +237695988908
Larry

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!