Avant et après accouchement

Avant et après accouchement

Messagepar Nath57430 » Lun Mai 25, 2020 9:15 pm

Salut les filles,
Il y a t il des exercices à faire pour préparer l'accouchement et faciliter le travail ? Avec ballon !?
Et des exercices pour éviter de trop fissurer ?

Pour l'après accouchement, que doit on prévoir pour les soins ? Saigne t'on beaucoup ? Doit on prévoir beaucoup de serviettes hygiéniques ?...
Nath57430

Message(s) : 674

Re: Avant et après accouchement

Messagepar cicilali » Lun Mai 25, 2020 10:36 pm

Coucou, alors moi je marchais avant mon accouchement pour aider, après les fissure ça depand de la taille de la tête de ton bébé et si elle ce déformé un peut.
Pour après, ma maternité me fournissait des serviettes très longue le temps de mon séjour et j ai perdu quand même pas mal de sang les 1er jour et des petit caillot après ça devient moin abondant mais ça a duré un moment. Après peut être ça depand de chaque femme.
Si tu allaite prévois de la lanoline pour tes siens C est ce que m'avais conseillé les sage femme et ca m'a aider.
Voilà j espère ça peut t aider
cicilali

Message(s) : 444

Re: Avant et après accouchement

Messagepar Glitter4 » Mar Mai 26, 2020 2:03 am

Coucou, pour les exercices YouTube est une mine d’or. Tape des mots clefs comme yoga prénatal, exercice yoga ball grossesse et tu trouveras plein de vidéos dont tu pourras t’inspirer pour te faire une petite routine. Pareil pour les exercices du périnée : exercices plancher pelvien grossesse... c’est ce que j’ai fais et maintenant j’ai ma petite routine d’exercices.
Glitter4

Message(s) : 80

Retour vers Je suis enceinte!