grossesse à risque

Re: grossesse à risque

Messagepar Leeloo » Mer Mai 06, 2020 9:33 am

Sa me rasure un peu pour le poid et taille de ma fille en même temp papa mesure 1.65 et moi 1.53 donc c'est normal que les enfant ne soi pas des gean
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Doudou35 » Sam Mai 16, 2020 7:59 pm

Denosh a écrit:Coucou les filles qui parmi vous a des grossesses à risque car moi pour bb1 et bb2 j’ai eu des problèmes de pré éclampsie donc mon fils est né 1kg400 ma fille 2kg400 donc la pour bb3 j’ai peur de vivre la même choses🙄🙄

Bonjour denosh j’ai aussi deux enfants et pour les deux j’ai fais deux pré éclampsie.
J’ai du arrêter ma pillule car mon corps ne la supportait plus donc sur conseil de la gygy je ne pouvais rien prendre d autre. j’en ai beaucoup discuter avec ma gygy car il y a 6 ans quand j’ai eu ma derniere elle m’avait dit surtout pas de 3 eme sinon vous et le bebe risque d’y passer. Alors la j’étais inquiète et si je tombe enceinte je ne veux ps y passer ....elle m’a rassuré en m’expliquant que j’aurai forcement une 3 eme pre eclempsie mais connaissant deja les deux précédentes, je serai suivi ++ et que au moindre risque ils déclenche ( comme ma seconde 3 semaines avant terme). Elle m’a dit aussi que je prendrai de l’aspegique nourrisson pour fluidifier le sang pour eviter au max la montée de tension et d’albumine qui provoque la pre eclempsie.
Pendant le confinement je suis tombée enceinte ( on savait que c’était un risque donc on est content) j’ai appeler gygy j’ai rdv le 25 mai je serai a 6 sa et on va direct faire écho + mise en place de la surveillance et du traitement . Mais en gros les docs nous surveille + mais a nous aussi d être plus vigilente au moindre doute consulter si fatiguée se reposer...pour la pre eclempsie si t en fait une mefiance tu as de forte chance d en faire une seconde si tu en as fait deux tu en fera a 90% une pour chaque grossesse suivante le tout est que sa soit pris a temps pour pas faire d eclempsie qui est fatal. Seul moyen d’arreter la pre eclempsie est l’accouchement si bebe a un bon poids il te declenches l’accouchement sa trop prévenir si bébé est petit c’est hospitalisation et surveillance h 24.
J’espere Que sa repondra a certaines de tes question.
Tu en ai a combien ? Moi 5 sa demain
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Denosh » Sam Mai 23, 2020 7:08 pm

Doudou35 a écrit:
Denosh a écrit:Coucou les filles qui parmi vous a des grossesses à risque car moi pour bb1 et bb2 j’ai eu des problèmes de pré éclampsie donc mon fils est né 1kg400 ma fille 2kg400 donc la pour bb3 j’ai peur de vivre la même choses🙄🙄

Bonjour denosh j’ai aussi deux enfants et pour les deux j’ai fais deux pré éclampsie.
J’ai du arrêter ma pillule car mon corps ne la supportait plus donc sur conseil de la gygy je ne pouvais rien prendre d autre. j’en ai beaucoup discuter avec ma gygy car il y a 6 ans quand j’ai eu ma derniere elle m’avait dit surtout pas de 3 eme sinon vous et le bebe risque d’y passer. Alors la j’étais inquiète et si je tombe enceinte je ne veux ps y passer ....elle m’a rassuré en m’expliquant que j’aurai forcement une 3 eme pre eclempsie mais connaissant deja les deux précédentes, je serai suivi ++ et que au moindre risque ils déclenche ( comme ma seconde 3 semaines avant terme). Elle m’a dit aussi que je prendrai de l’aspegique nourrisson pour fluidifier le sang pour eviter au max la montée de tension et d’albumine qui provoque la pre eclempsie.
Pendant le confinement je suis tombée enceinte ( on savait que c’était un risque donc on est content) j’ai appeler gygy j’ai rdv le 25 mai je serai a 6 sa et on va direct faire écho + mise en place de la surveillance et du traitement . Mais en gros les docs nous surveille + mais a nous aussi d être plus vigilente au moindre doute consulter si fatiguée se reposer...pour la pre eclempsie si t en fait une mefiance tu as de forte chance d en faire une seconde si tu en as fait deux tu en fera a 90% une pour chaque grossesse suivante le tout est que sa soit pris a temps pour pas faire d eclempsie qui est fatal. Seul moyen d’arreter la pre eclempsie est l’accouchement si bebe a un bon poids il te declenches l’accouchement sa trop prévenir si bébé est petit c’est hospitalisation et surveillance h 24.

Coucou ma belle on a le même parcours lol amors moi lundi je suis à 7sa ☺️J’espère que ça va bien se passer pour nous 🤞🏻🤞🏻
Denosh

Message(s) : 11

Messagepar Doudou35 » Dim Mai 24, 2020 4:45 pm

Denosh a écrit:
Doudou35 a écrit:

J’ai du arrêter ma pillule car mon corps ne la supportait plus donc sur conseil de la gygy je ne pouvais rien prendre d autre. j’en ai beaucoup discuter avec ma gygy
car il y a 6 ans quand j’ai eu ma derniere elle m’avait dit
surtout pas de 3 eme sinon vous et le bebe risque d’y passer. Alors la j’étais inquiète et si je tombe enceinte je ne veux ps y passer ....elle m’a rassuré en m’expliquant que j’aurai forcement une 3 eme pre eclempsie mais
connaissant deja les deux précédentes, je serai suivi ++
et que au moindre risque ils déclenche ( comme ma seconde 3 semaines avant terme). Elle m’a dit aussi que je prendrai de l’aspegique nourrisson pour fluidifier le sang pour eviter au max la montée de tension et
d’albumine qui provoque la pre eclempsie.

Pendant le confinement je suis tombée enceinte ( on savait que c’était un risque donc on est content) j’ai appeler gygy j’ai rdv le 25 mai je serai a 6 sa et on va
direct faire écho + mise en place de la surveillance et du traitement . Mais en gros les docs nous surveille + mais a nous aussi d être plus vigilente au moindre doute consulter si fatiguée se reposer...pour la pre eclempsie si
t en fait une mefiance tu as de forte chance d en faire
une seconde si tu en as fait deux tu en fera a 90% une pour chaque grossesse suivante le tout est que sa soit pris a temps pour pas faire d eclempsie qui est fatal. Seul moyen d’arreter la pre eclempsie est
l’accouchement si bebe a un bon poids il te declenches
l’accouchement sa trop prévenir si bébé est petit c’est hospitalisation et surveillance h 24.

Coucou ma belle on a le même parcours lol amors moi lundi je suis à 7sa ☺️J’espère que ça va bien se passer pour nous 🤞🏻🤞🏻

Cc j’espere que tu vas bien je suis a 6 sa aujourd’hui j’ai eu quelques symptômes mais plus grand choses meme plus mal au seins. Sinon j’ai vu mon doc il m’a pris ma tension elle etait deja beaucoup trop haute il m’a dit bon bien pré éclempsie garantie on va vous surveiller de près et éviter l’eclempsi. Il m’a mise sous medoc pour faire baisser la tendion et aspegic nourisson pour fluidifier le sans. Je vois gygy demain pour une echo de contrôle demain je serai fixer si tout vas bien mais je t’avou Ne pas être sereine. As tu déjà fait une echo?
Doudou35

Messagepar Denosh » Jeu Mai 28, 2020 11:11 pm

Oui ma belle du coup toutes les semaines je fais de échographie de contrôle alors pour l’instant j’ai pas de tension mais beaucoup de nausées et de vomissements donc voila sinon t’inquiète pas ma belle ça va aller ya pas de raison ☺️
Denosh

Message(s) : 11

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 29, 2020 3:38 pm

Denosh a écrit:Oui ma belle du coup toutes les semaines je fais de échographie de contrôle alors pour l’instant j’ai pas de tension mais beaucoup de nausées et de vomissements donc voila sinon t’inquiète pas ma belle ça va aller ya pas de raison ☺️

J’ai eu mon échographie lundi mais je dois en faire une autre lundi juin soit 15 j plus tard.
Ma tension était catastrophique malgré le traitement donc la gygy ma mise en arret maladie.
J’ai vu le coeur du bb mais il est tout petit.
Les nausées et vomissements commence tout juste j’espere Qu’elles ne vont pas durée jusqu’a l’accouche Comme les deux précédentes grossesses.
Bon courage à toi repose toi et fait nous un beau bébé en pleine santé 💋
Doudou35

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!