Sharlynenvs a écrit:Bonjour tout le monde , je viens au réconfort car cette fois je préfère garder ma grossesse secret en espérant qu’elle évolue bien , j’ai appris ma grossesse le 20 avril le test indiquai 1-2 semaine , sachant que mes dernières règles était le 25 mars . Du coup super contente et à la fois stressée de revivre mes deux dernière fausse couche de fin 2019 .. je télécharge donc l’appli grossesse + qui calcule à quel stade de grossesse nous somme j’etait a 4sa a ce moment là , et puis quelques jours après commence des légères pertes brune très léger mais tjr trop pour que je panique pas .. je sais ça arrive à beaucoup de femme mais mes fc c’était présenté comme ça auparavant , cela fait mnt 6 jours que j’ai des pertes marron , beaucoup plus foncées qu’au début mais elles ont débuté au moment où j’aurais du avoir mes règles ( j’essaie donc de positivé ) mais compliqué .. aujourd’hui j’ai fais une prise de sang jetait a 753 UIL , je stress car mercredi je refais la deuxième pour voir si ça évolue comme il faut .. alors je viens publier pour trouver du réconfort en attendant .. merci pour vos réponses bonne soirée à toute
Halili57 a écrit:Je suis à trois semaine et 2 jour mais pas de nausées j’ai mal au siens c a combien de semaine qu’on a des naussee
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)