Début grossesse

Re: Début grossesse

Messagepar MarieErza » Lun Mai 04, 2020 9:43 pm

Coucou les filles j'ai créé un groupe WhatsApp pour celles que ça intéresse
Dernière édition par MarieErza le Mer Mai 06, 2020 1:08 am, édité 1 fois.
MarieErza

Message(s) : 100

Messagepar Denosh » Mar Mai 05, 2020 8:48 pm

Sharlynenvs a écrit:Bonjour tout le monde , je viens au réconfort car cette fois je préfère garder ma grossesse secret en espérant qu’elle évolue bien , j’ai appris ma grossesse le 20 avril le test indiquai 1-2 semaine , sachant que mes dernières règles était le 25 mars . Du coup super contente et à la fois stressée de revivre mes deux dernière fausse couche de fin 2019 .. je télécharge donc l’appli grossesse + qui calcule à quel stade de grossesse nous somme j’etait a 4sa a ce moment là , et puis quelques jours après commence des légères pertes brune très léger mais tjr trop pour que je panique pas .. je sais ça arrive à beaucoup de femme mais mes fc c’était présenté comme ça auparavant , cela fait mnt 6 jours que j’ai des pertes marron , beaucoup plus foncées qu’au début mais elles ont débuté au moment où j’aurais du avoir mes règles ( j’essaie donc de positivé ) mais compliqué .. aujourd’hui j’ai fais une prise de sang jetait a 753 UIL , je stress car mercredi je refais la deuxième pour voir si ça évolue comme il faut .. alors je viens publier pour trouver du réconfort en attendant .. merci pour vos réponses bonne soirée à toute :)

Coucou ma belle alors moi j’ai appris que j’étais enceinte ya 3jours aujourd’hui j’étais au urgence mater selon l’infirmière qui a calculé à combien de semaine je suis elle ma dit 4s donc je c’est trop comment elle a calculé ça mes dernières règles date du 6avril a l’échographie la gynécologue n’a rien vu juste une poche est ce que c’est un peu trop tôt je ces pas sinon elle a du demander à un autre médecin de revenir faire l’échographie et elle a son tour qui voit bien la poche mais elle voit aussi du sang au dessus de la poche donc elle ces pas cs du a quoi elle ma dit que ces une grossesse incertaine faut voir dans 1semaine je dois faire une échographie de nouveau pour voir si la grossesse a évolué mon taux beta était de 2261
Voilà donc la je suis dans la panique de faire un fausse couche.
Denosh

Message(s) : 11

Messagepar Halili57 » Mer Juin 03, 2020 6:50 pm

Je suis à trois semaine et 2 jour mais pas de nausées j’ai mal au siens c a combien de semaine qu’on a des naussee
Halili57

Message(s) : 52

Messagepar Mimi 50 » Mer Juin 03, 2020 7:45 pm

Les filles se n'est pas du tout facile au premier trimestre mais ça va aller courage quant à moi pas de nausées sauf j'ai fréquemment envie d'uriner
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juin 04, 2020 10:39 am

Halili57 a écrit:Je suis à trois semaine et 2 jour mais pas de nausées j’ai mal au siens c a combien de semaine qu’on a des naussee

Sa dépend des grossese moi pour mon fils sa a commencer a 3 jour de retard de regles naussee + vomissement pour la segonde donc j'ai faite une fausse couche 3J avant le retard de regle vomissement.
Et pour celle si 15 jour de retard de regle mais que des naussee et mal au ventre toute la journée et tout les jours et ça me suit encore aujourd'hui et j'ai qune seul hate ces que cela s'arrête.
Chaque grossesse et chaque femme sont différente.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Babeille » Jeu Juin 04, 2020 4:18 pm

Bonjour à toutes.
Je ne sais pas comment vous réconforter pour vos précédentes FC.
Je suis à 19sa et j'ai aussi une FC en novembre. J'y pense encore mais il faut avancer.
Je sais que c'est facile à dire car c'est très traumatisant.
Là encore, je ne suis pas rassuré.
Ce qui est sûre, c'est qu'il faut être bien entourée, que les gens soient au courant ou pas, vous devez pouvoir compter sur eux.
Pour celles qui ont un doute quant à l'avenir de leur grossesse, on ne peut qu'espérer.
Courage à vous.
Babeille

Message(s) : 118

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!