Test negatifs mais enceinte !

Re: Test negatifs mais enceinte !

Messagepar Leeloo » Mar Juin 23, 2020 10:52 pm

Et pourtant elle a su quel étai enceinte Elle étai à 3mois de grossesse la preuve c'est quand elle a fait son écho le lendemain du bilan hormonal il on tous de suite vu que la grossesse étai avancé et il lui on dit que cetai un garçon le choc total en 2 jours
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Christelle94 » Mer Juin 24, 2020 7:30 am

Leeloo a écrit:Et pourtant elle a su quel étai enceinte Elle étai à 3mois de grossesse la preuve c'est quand elle a fait son écho le lendemain du bilan hormonal il on tous de suite vu que la grossesse étai avancé et il lui on dit que cetai un garçon le choc total en 2 jours

C est bien ce qu’en je penser mdr j’ai eu mes règle le 31 mai j’ai donc ovuler le 4 je connais mon corps
J’ai jamais était déréglé et jamais eu de retard juste il y a 8 ans pour ma grossesse donc bon .
Et en fête la culotte mouillé sa peux être pleins de chose
Donc j’ai une prise de sang ce matin et je verrais bien au pire si rien jeudi pro je referai un teste
Ma mère a eu deux paire de jumeaux elle l’an pas su tous de suite qu’elle etait enceinte et elle a eu des pertes vaginal comme moi
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Boubou78000 » Mer Juin 24, 2020 9:25 am

Bonjour tout le monde,

Et bien pour moi c'est vraiment negatif (echo, prise de sang, test de grossesse, tous negatif)

Du coup j'attends mes règles maintenant, j'espère qu'elles arriveront vite. Pour le moment, j'ai 5 jours de retard mais je ne sais pas pourquoi 🤷🏻‍♀️

Bonne journée
Boubou78000

Message(s) : 18

Messagepar Bijou04 » Sam Juin 27, 2020 10:28 am

Coucou. J'ai eu le même problème au début le test a été négatif mais après quelques semaines j'ai commencé à sentir les symptômes de grossesse. Quand j'ai refais le test j'avais déjà 6 semaines de grossesse. Les tests ne sont pas sûr à 100% alors attend 1 e à 2 semaines et refais le. Bonne chance 🙂
Bijou04

Message(s) : 4

Messagepar melodie2505 » Dim Juin 28, 2020 6:20 pm

Coucou ... essai bb1 les filles depuis 2 ans .. cycles irregulier entre 28 et 31 jours .. je suis a j34 test negatif je comprend pas
melodie2505

Message(s) : 382

Messagepar Gahya » Dim Juin 28, 2020 6:48 pm

melodie2505 a écrit:Coucou ... essai bb1 les filles depuis 2 ans .. cycles irregulier entre 28 et 31 jours .. je suis a j34 test negatif je comprend pas

Soit tu as ovulé plus tard que prévu soit tu n'as pas ovulé du tout sur ce cycle ça peut arriver. Refait un test à 10j et 15j de retard et après attend de voir au prochain cycle si tu as tes règles. Et si ce n'est pas le cas va consulter pour voir la cause de ce dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doudou35 » Mer Juil 01, 2020 10:02 am

Bonjour
Je suis d’accord Avec les explications de gahya. Sur internet ils vont nous dire ovu tel date regle tel date ...hors dans la vie c’est pas aussi simple une femme peut avoir de cycles de 24/30/40/50 jours et une ovulation a j-14 des règles comme j-11. Sans test ovu difficile de savoir. Sur internet ils nous disent cycles de 28 j et ovu j-14 avant les règles. Et ils calcul tout en fonction de sa.
Perso j’avais des cycles de 24 à 30 jours avec une periode poste ovulation de 12 jours soit l’ovu 12 jours avant mes règles. Je ne pouvais donc pas me fier aux applications ou à internet.
Pour ce qui est du test negatif mais retard de règles sa peut être une ovulation tardive donc nos règles arrive plus tard que prévu ou enceinte mais souvent signe de fausse couche ( j’ai eu sa ).
Le mieux étant la prise de sang 10 jours apres le présumé retard de règles
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 01, 2020 11:14 am

Coucou toujours pas de règle à ce jour ours
J’ai juste saigner samedi mais c’était rose rouge
Et pas abondant le soir j’avais plus rien
Dimanche rien à signaler
Hier perte rose encore et ce matin perte marron
J’ai refait un teste ce matin negatif
Donc bon je comprend plus mon corps moi qui et règle
Donc j’ai arrêter de m’en prendre la tête
Je vais attendre le prochain cycle voir ce que cela donne
Car j’ai dès sensation bizarre au niveau des ovaires
Et des bulles au ventre
Je ne peux pas consulter car pas le permis et mon conjoint travaille donc je verrais bien
Christelle94

Message(s) : 514

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!