Bébé sexe surprise jusqu'au bout

Bébé sexe surprise jusqu'au bout

Messagepar Steph1703 » Mar Juil 21, 2020 5:17 pm

Hello tout le monde !
Ici bébé 4 est en route ( depuis quelques semaines 😂) mais je sais que je ne veux pas connaître le sexe de bubulle. Nous avons les prénoms ( même si pour fille j'en aimerait un autre mais chéri tiens à celui la 😅).
En revanche j'avoue que je trouve que préparer l'arrivée d'un bébé de maniere "mixte" c'est beaucoup plus compliqué que lorsque nous savons le sexe. J'avoue que discuter avec des personnes qui ont pris la même décision que nous m'intéresse grandement 😊
Steph1703

Message(s) : 132

Re: Bébé sexe surprise jusqu'au bout

Messagepar Luvlii » Mar Juil 21, 2020 8:21 pm

Bonjour :)
J’ai un petit garçon d’un an, c’était ma première grossesse et nous n’avons pas voulu connaître le sexe. J’ai adoré avoir la surprise au moment de l’accouchement. Je ferai la même chose pour le deuxième. En ce qui me concerne ça n’a pas du tout été difficile pour choisir les vêtements et décorer la chambre, nous avons tout pris dès les tons beige/blanc/gris/moutarde.
Bonne grossesse 😘
Luvlii

Message(s) : 2

Messagepar Steph1703 » Mar Juil 21, 2020 8:36 pm

Luvlii a écrit:Bonjour :)
J’ai un petit garçon d’un an, c’était ma première grossesse et nous n’avons pas voulu connaître le sexe. J’ai adoré avoir la surprise au moment de l’accouchement. Je ferai la même chose pour le deuxième. En ce qui me concerne ça n’a pas du tout été difficile pour choisir les vêtements et décorer la chambre, nous avons tout pris dès les tons beige/blanc/gris/moutarde.
Bonne grossesse 😘

Merci de ta réponse 😊 j'ai trouvé beaucoup de chose dans les tons blanc, mint que j'aime beaucoup ( parce que le problème principal c'eet que j'adore la couleur), camel tout ça. Le problème c'est que souvent ça reste soit très féminin soit masculin du moins pour le vestimentaire. Par contre pour le mobilier j'ai trouvé facilement j'aime l'osier, le blanc et le doré par touche donc je pense que ça pourrait le faire 😊
Steph1703

Messagepar cicilali » Mar Juil 21, 2020 11:38 pm

Bonsoir, alors je suis enciente de 6 sa donc au tout début 😊
Quand nous Avons décidé de faire bb2 je savais que je ne voulais pas savoir le sexe et pour le moment je reste dans l'idée.
Le papa lui veut savoir donc on demandera à ce que ça soit écrit dans une enveloppe pour que lui puisse savoir 😊 j ai déjà un petit garçon et bcp d habillé mixte pour le 1 mois 😁
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Steph1703 » Mer Juil 22, 2020 8:52 am

cicilali a écrit:Bonsoir, alors je suis enciente de 6 sa donc au tout début 😊
Quand nous Avons décidé de faire bb2 je savais que je ne voulais pas savoir le sexe et pour le moment je reste dans l'idée.
Le papa lui veut savoir donc on demandera à ce que ça soit écrit dans une enveloppe pour que lui puisse savoir 😊 j ai déjà un petit garçon et bcp d habillé mixte pour le 1 mois 😁

Mon mari aussi voudrait savoir mais il m'a dit " si tu veux pas je veux pas savoir parce que j'arriverai pas a tenir ma langue 😅"
Bonne grossesse a toi 😊
Steph1703

Messagepar cicilali » Mer Juil 29, 2020 7:02 pm

Merci 😁
On verra déjà je me dit que peut être moi je changerais d avis 😂😂
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Steph1703 » Mer Juil 29, 2020 7:55 pm

Haha comme je comprends! Je veux pas savoir mais j'ai été voir le calendrier chinois quand même 😅, jsi regardé le bas des cheveux de ma dernière aussi genre on sait jamais 😂 mais pour l'écho je veux vraiment tenir 💪
Steph1703

Retour vers Je suis enceinte!