Sage Femme ou Gynéco obstétricien

Sage Femme ou Gynéco obstétricien

Messagepar MarineZN » Ven Sep 25, 2020 5:37 pm

Bonjour les filles voilà j'ai appris que j'étais enceinte 😁 j'aimerais vos avis pour la suite si c'était mieu d'être suivis par une sage femme ou une genyco obstétricienne pour les prochaines écho et tout le suivis ?
Merci de vos réponse
MarineZN

Message(s) : 111

Re: Sage Femme ou Gynéco obstétricien

Messagepar Leeloo » Ven Sep 25, 2020 6:20 pm

Bonsoir moi jai étai suivi tous le long par ma Gygy je preferai car c la même personne et ya pas de mélange de diagnostic entre plusieur personne c'est aussi ma Gygy qui m'a fait accouché de mes 2 enfants et j'ai juste ue une sage femme pour les monitoring en fin de grossesse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar MarineZN » Ven Sep 25, 2020 8:45 pm

Leeloo a écrit:Bonsoir moi jai étai suivi tous le long par ma Gygy je preferai car c la même personne et ya pas de mélange de diagnostic entre plusieur personne c'est aussi ma Gygy qui m'a fait accouché de mes 2 enfants et j'ai juste ue une sage femme pour les monitoring en fin de grossesse

D'accord il faut que j'en retrouve une car la mienne est partit à la retraite merci du conseil j'étais partis sur une idée de genyco aussi je pense que ce serais le mieu j'avais besoin d'avis étant donné que c'est le premier bebe je connais pas tout tout
Merci beaucoup 😊
MarineZN

Message(s) : 111

Messagepar Leeloo » Ven Sep 25, 2020 10:35 pm

Perso je préfère avoir un gygy mais parfoi on a pas le choix et on pren une sage femme
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Je suis enceinte!