Grossesse gémellaire

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar yoda » Mer Sep 13, 2023 6:45 pm

Coucou,
Est se que tu as une ceinture de maintien ? Je viens de récupérer la mienne en pharmacie et franchement c'est le jour et la nuit. Après les petit chats commencent à faire leurs poids aussi. Toute façon si tu as un doute tu appel ton gyneco ou ta sage femme. Après tout ils sont là pour ça.

Moi ça me fait des tiraillements dans le ventre quand je suis debout trop longtemps, mais je sais que je les portes haut, ils préfèrent me mattraquer l estomac plutôt que la vessie 🤣

Par contre je ne sais pas vous mais des que je reste trop debout je commence les contractions, elles ne sont pas douloureuses, mais je sens mon ventre qui se durcis. Et ça passe avec du repos. C'est normal aussi à ce terme la.
yoda

Message(s) : 883

Re: Grossesse gémellaire

Messagepar Hibs » Mer Sep 13, 2023 7:15 pm

Coucou Yoda,

Non pas de ceinture mais je pense que je vais aller en acheter avec des bas de contention, j’ai aussi les pieds qui commencent a gonfler un peu.
Sinon je vais attendre demain si je ressens t’oublier ca j’appelle ma gygy, au moins je suis tranquille.

Depuis deux jours j’ai aussi le ventre qui durcit beaucoup quand je reste debout pendant longtemps mais ca passe aussi des que je m’allonge
Hibs

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!