Angoisse d’une grossesse extra utérine

Angoisse d’une grossesse extra utérine

Messagepar maellys » Mar Oct 17, 2023 9:42 am

Bonjour tout le monde!! je viens d’apprendre que je suis enceinte de 6 sa + 3, tous les symptômes sont la, nausées, poitrine sensible, crampes au ventre.
j’ai mon echo de datation lundi 23 et j’angoisse ENORMEMENT du fait que je fasse une grossesse extra utérine, j’ai des vertiges, grosse crampes au ventre, hier je faisais un peu de fievre, les 2 ovaires qui tirent de temps en temps.
Si quelqu’un a deja vécu ca mais que la grossesse c’est bien passé svp aidez moi je suis en panique totale et attendre 1 semaine pour l’echo me semble super long !!
maellys

Message(s) : 9

Re: Angoisse d’une grossesse extra utérine

Messagepar Gahya » Mar Oct 17, 2023 10:53 am

En général on a mal d’un côté et on a des saignements donc visiblement tes symptômes ne sont pas ça et sont tout à fait normal (ça travaille dans l’utérus pour faire de la place) ☺️ les geu sont rares quand même donc rassures toi plus que quelques jours à tenir et tu auras ton écho et ton verdict mais y’a très peu de risques quand même que ce soit une geu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maellys » Mar Oct 17, 2023 12:29 pm

Gahya a écrit:En général on a mal d’un côté et on a des saignements donc visiblement tes symptômes ne sont pas ça et sont tout à fait normal (ça travaille dans l’utérus pour faire de la place) ☺️ les geu sont rares quand même donc rassures toi plus que quelques jours à tenir et tu auras ton écho et ton verdict mais y’a très peu de risques quand même que ce soit une geu

Merci beaucoup sa me rassure un petit peu!! plus qu’à attendre lundi
maellys

Messagepar Laurakeoran » Mar Oct 17, 2023 1:04 pm

Oui le début d’une grossesse y’a quand même des douleurs assez intenses. Puis même un peu tout le long. Je suis à presque 5 mois pleins, j’ai des douleurs ligamentaires des fois qui me font extrêmement mal, sachant que c’est ma 3ème grossesse. Si c’est une première les douleurs sont encore plus prononcées. Voilà voilà tiens nous au courant 😊.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar maellys » Mar Oct 17, 2023 4:29 pm

Laurakeoran a écrit:Oui le début d’une grossesse y’a quand même des douleurs assez intenses. Puis même un peu tout le long. Je suis à presque 5 mois pleins, j’ai des douleurs ligamentaires des fois qui me font extrêmement mal, sachant que c’est ma 3ème grossesse. Si c’est une première les douleurs sont encore plus prononcées. Voilà voilà tiens nous au courant 😊.

Quand je vois le nombre de personnes qui disent que des douleurs tres fortes sont en général un geu sa me fais peur parce que 1 jours sur 2 il m’arrive d’avoir une douleur de regle juste atroce pendant 10min alors j’ai vraiment paniquée!! mais sa me rassure énormément merci! et oui je vous tiendrai au courant
maellys

Messagepar Duba3 » Ven Nov 03, 2023 10:59 am

J’avais eu une GEU à l’époque et au début j’avais pas de grands douleurs. Le symptôme N1 de la GEU c’est les pertes marrons/qui durent … et les niveaux bêta HCG qui ne doublent pas pas tout à fait comme il faut….
Courage pour toi ;)!
Duba3

Message(s) : 162

Retour vers Je suis enceinte!