Diabète de grosesse

Diabète de grosesse

Messagepar Lilas16 » Jeu Nov 09, 2023 4:02 pm

Bonjour les filles,
Je suis à 14SA, ma gyneco vient de m'appeler, mes résultats de prise de sang montrerait un diabète gestationnel. Elle me voit demain pour un protocole.
Des filles à qui c'est déjà arrivé ? J'ai tellement peur.
Comment c'est passé votre grosesse ?
Quel à été le protocole ?
Lilas16

Message(s) : 23

Re: Diabète de grosesse

Messagepar Ocean3334 » Jeu Nov 16, 2023 2:08 pm

Lilas16 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis à 14SA, ma gyneco vient de m'appeler, mes résultats de prise de sang montrerait un diabète gestationnel. Elle me voit demain pour un protocole.

Bonjour Lilas16, oui j'en eu un à 6 mois de grossesse. Tout dépend si ton taux est élevé ou pas. Moi il etait un peu au-dessus de la norme mais trop. Donc je devais me contrôler 6 fois par jour. J'ai dû faire attention à ce que je mangeais et buvais(coca zéro). Ma grossesse c'est bien passée malgré ça.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Garlicat » Jeu Nov 16, 2023 7:03 pm

Coucou il y a un post sur le sujet plus bas. Il s intitule "diabète gestationnel fin de grossesse". Tu pourras y trouver quelques infos. Je suis également dans le même cas que toi je contrôle ma glycémie 6 fois par jour et je suis un régime assez strict c pas évident mais ça porte ses fruits...j'espère juste ne pas à avoir à finir sous insuline. N'hésite pas à venir poser des questions.
Garlicat

Message(s) : 27

Messagepar Ocean3334 » Jeu Nov 16, 2023 8:39 pm

Garlicat a écrit:

Coucou il y a un post sur le sujet plus bas. Il s intitule "diabète gestationnel fin de grossesse". Tu pourras y trouver quelques infos. Je suis également dans le même cas que toi je contrôle ma glycémie 6 fois par jour et je suis un régime assez strict c pas évident mais ça porte ses fruits...j'espère juste ne pas à avoir à finir sous insuline. N'hésite pas à venir poser des questions.

Cc, moi j'ai pas eus besoin d'insuline, ma petite princesse est arrivé le 18 au lieu du 16 août. Elle n'avait pas de diabète et moi j'en avais plus après l'accouchement.
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Garlicat » Ven Nov 17, 2023 10:16 am

Merci Océane ton message m'apporte de l'espoir j'ai tellement pas envie qu'il me déclenche!
Garlicat

Message(s) : 27

Retour vers Je suis enceinte!