Bébé Arc en ciel 🌈💕

Bébé Arc en ciel 🌈💕

Messagepar Julie232020 » Lun Jan 01, 2024 2:30 pm

Bonjour à toutes,
Me voici enceinte de mon bébé arc en ciel.
J’ai un petit garçon de 8 ans et ma fille mort in utero à l’accouchement en 2020.

Cela fait 3 ans que nous nous préparons à ça , la grossesse d’après. Et ça y est nous y sommes.
Est ce que l’une d’entre vous ici vis aussi la grossesse d’un bébé arc en ciel ?
J’aurai aimé échanger au quotidien avec quelqu’un pour s’aider dans cette grossesse.
❤️❤️
Julie232020

Message(s) : 1

Re: Bébé Arc en ciel 🌈💕

Messagepar Oceane3334 » Mar Jan 02, 2024 12:35 am

Julie232020 a écrit:Bonjour à toutes,
J’ai un petit garçon de 8 ans et ma fille mort in utero à l’accouchement en 2020.

Cela fait 3 ans que nous nous préparons à ça , la grossesse d’après. Et ça y est nous y sommes.
Est ce que l’une d’entre vous ici vis aussi la grossesse d’un bébé arc en ciel ?
J’aurai aimé échanger au quotidien avec quelqu’un pour s’aider dans cette grossesse.
❤️❤️

Bonjour, je l'ai vécu. En parcours pma depuis plusieurs années. Et pendant la 2ème tentative bébé 1 est arrivé naturellement. Elle a fait 4 mois en décembre 2023. 6 ans 9 mois et 2 jours d'attente.
Oceane3334

Message(s) : 8

Messagepar Amel3 » Mer Jan 03, 2024 10:50 am

Julie232020 a écrit:Bonjour à toutes,

❤️❤️

Bonjour,
Ce n'est pas tout à fait pareil que toi mais j'ai accouché de mon fils mort né à 7 mois de grossesse en 2022
Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte et bientôt à terme, au début beaucoup de stress par peur que tout ce repasse comme avec notre fils on a eu un suivi plus régulier malgré qu'on ne sache pas les raisons du décès tout au long de la grossesse

Après il faut se dire que le corps ressent nos émotions il faut beaucoup relativiser et se dire que chaque grossesse sera différente et chaque bébé sera différent je t'envoie tout mon soutien j'espère que tout ira pour la suite
Amel3

Message(s) : 85

Messagepar Natividad » Mer Jan 03, 2024 10:57 am

Bonjour,
Je me reconnais dans ton témoignage.
J’ai accouché de mon fils mort né le 8 avril 2020 et j’ai appris que je suis enceinte en décembre.
Je suis heureuse mais terrifiée, peur que ça se reproduise. Quand je me projette trop, je prends du recul. C’est difficile mais je place beaucoup d’espoir en cette grossesse.
Natividad

Message(s) : 113

Messagepar Amel3 » Mer Jan 03, 2024 12:00 pm

Natividad a écrit:Bonjour,
Je me reconnais dans ton témoignage.
J’ai accouché de mon fils mort né le 8 avril 2020 et j’ai appris que je suis enceinte en décembre.
Je suis heureuse mais terrifiée, peur que ça se reproduise. Quand je me projette trop, je prends du recul. C’est difficile mais je place beaucoup d’espoir en cette grossesse.

Faut vraiment rester positif, faire attention aux efforts que tu fera et sa ira. Nous c'est vrais qu'on a tarder à préparer les affaires ect par peur que ça refasse pareil mais on reste positif jusqu'à l'accouchement chaque semaine que tu passera sa sera gagner pour toi
Surtout si ta la moindre douleurs ou quelque chose de bizarre n'attend pas comme ça tu elimine tout stress
Amel3

Message(s) : 85

Messagepar Natividad » Mer Jan 03, 2024 4:19 pm

Ma sage femme m’a dit « la plupart des grossesses se passent bien » alors depuis j’espère ne pas revivre la même chose une seconde fois..
Oui je prend chaque étape comme un succès, j’ai été rassurée à l’écho de datation mais ça n’a pas duré. Le premier trimestre me terrifie alors que je n’avais pas une crainte de la fausse couche avant, mais ce bébé est tellement désiré que tout devient inquiétant.
J’essaye de faire de la méditation chaque soir pour apprendre à me détendre.
Natividad

Message(s) : 113

Retour vers Je suis enceinte!