Grossesse et kyste ovarien besoin urgent d’aide 🙏🏽

Grossesse et kyste ovarien besoin urgent d’aide 🙏🏽

Messagepar Marie Mar » Mer Jan 17, 2024 7:36 pm

Cc les mamans je voulais savoir s’il y a permis vous qui sont où ont été enceinte tout en ayant un kyste ovarien ?
Moi j’en ai un sur l’ovaire droit et plutôt gros presque qu’aussi gros que bébé je suis à 10sa et j’ai vraiment des grosses douleurs au bas ventre quand je marchais ou encore dans certaines positions et quand je me soulage la douleur est du côté où j’ai ce kyste mais ça m’inquiète car les seins moins douloureux et moins de nausées et là douleur qui est constante maintenant mais d’un côté et mon rendez-vous pour la t1 est le 25 de ce mois je trouve que c’est loin😭😭
Marie Mar

Message(s) : 13

Re: Grossesse et kyste ovarien besoin urgent d’aide 🙏🏽

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 18, 2024 9:23 am

Pour la baisse des symptômes c'est normal ca diminu avec le temps. Pour ce qui est de la douleur sur le coté à ta place j'appelerais la personne qui suis la grossesse pour voir si il faut se rendre aux urgences pour une echo et verifier que le kyste a pas péter ou créer une torsion. A defaut on peut te prescrire un anti douleur. Tant qu'il n'y a pas de saignement ou de douleur intense je pense pas qu'il faille craindre pour ton bébé.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Grossesse et kyste ovarien besoin urgent d’aide 🙏🏽

Messagepar Marie Mar » Jeu Jan 18, 2024 11:00 am

Rose4 merci pour ta réponse j’ai appelé mon médecin il m’a demandé de passer demain donc je serai plus situé d’ici là 🙏🏽
Oui il n’y a pas de saignements même léger rien ouf ça ça me rassure vraiment et la douleur est supportable mais vraiment désagréable 😭
J’espère avoir des bonnes nouvelles concernant la santé de mon petit bout 🙏🏽et avoir une solution pour ce kyste qui me pourrit la vie 🤧
Marie Mar

Message(s) : 13

Retour vers Je suis enceinte!