Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Enila49 » Mer Jan 17, 2024 7:29 pm

Trop bien d'avoir des nouvelles !

J'ai faitvoir un chiropracteur a Marcelin en espérant qu'à ça améliore son sommeil car je suis très fatiguée ...

Waouh Oumloulou ! Je te souhaite un petit bout en bonne santé et plein de courage pour ces petits bébé rapproché
Enila49

Message(s) : 102

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Sam Jan 20, 2024 12:29 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou Enila et Mounaa ainsi que toute les autres filles du hrouoz

j'espère que vous allez bien sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vos boutchou qu'elle évolution ici déjà 9 mois j'y crois pas !!! une petite dent à percer depuis qlq semaines nuit toujours top du top Dieu merci 19h30 9h du matin quel bonheur quand on as connu que des nuits blanches du 1er au 3eme le 4eme est vraiment le champion de la fratrie pas d'allaitement pour moi jetais très triste de ne pas avoir réussi comme les précédents j'étais limite en dépression al hamdoulilah que jai été soutenue par l'entourage niveau éveil c'est un bébé souriant qui reconnaît son prénom des qu'on l'appel même ses surnoms le coquin pour les 4 pages en avant c'est pas encore ça il recule en arrière mais s'assoie très bien il essaie d'avancer en avant mais tombe hh
Je suis très contente que tout se passe de votre côté

Mounaa tu as eu raison d'arrêter et de te reposer parfois il faut savoir dire stop et écouter son corps j'espère que tu te rétablira très vite prends soin de toi et de ta petite famille

De mon côté comment vous dire bébé 5 qui n'étais pas prévue et déjà en route jai du mal à réaliser j'arrive même pas à aller voir la gynéco pourtant grossesse très bien avancer je l'ai apprise à 11 de retard en étant persuader que j'étais en début de ménopause à 33 ans hhh j'espère tout de même que tour se passe dedans et j'accepte ce cadeau de Dieu donc voilà c'est prévue pour août je ne suis sûr aucun groupe de suivie comme les précédentes grossesse je sais pas comment sa s'appelle ce sentiment mais voilà j'avance au jours le jour en espérant que bébé s'accrochera tout de même voilà pour moi

Coucou Oum,
Merci pour ton message ou j’essaie de me reposer au maximum. Contente d’avoir eu de tes nouvelles.
Oh félicitations c’est une bonne nouvelle dans tous les cas. Comme bébé fait ses nuits profite pour te reposer. Plein de courage pour cette nouvelle aventure 😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!