Peur deuxième grossesse

Peur deuxième grossesse

Messagepar Juslow » Jeu Fév 08, 2024 4:32 pm

Bonjour tout le monde,
Je suis de nouveau enceinte, je suis à 4SA, mais j'ai une peur bleue de refaire un oeuf clair comme ma première grossesse ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? C'est rare ? Rassurez moi 🙏🏻🥺
Juslow

Message(s) : 5

Re: Peur deuxième grossesse

Messagepar Gahya » Jeu Fév 08, 2024 7:24 pm

C’est rare il faut être positif cette fois ça sera la bonne 🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doudou 1986 » Jeu Fév 08, 2024 7:52 pm

Tout ira bien cette fois mais est ce que tu peux nous parler un peu de cet oeuf clair t'as eu des symptômes différents ou qq chose
Doudou 1986

Message(s) : 17

Messagepar Juslow » Dim Fév 11, 2024 12:42 am

Merci de me rassurer 🙏🏻
Pour l'oeuf clair j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse normale, excepté mon taux de béta HCG qui n'augmentait pas de façon normale. J'ai du prendre les médicaments pour le faire partir parce que mon corps ne voulais pas l'expulser de façon naturelle ... Du coup j'avoue que cette deuxième grosse m'angoisse énormément, mon taux est significativement plus élevé que la première au même moment donc ça me rassure mais tant que je n'aurais pas fais la première écho je pense que je vais stressée 😓
Juslow

Messagepar Bb mignonne » Dim Fév 11, 2024 11:24 am

Bonjour les filles , juslow moi aussi j’ai fais une fausse couche récente en décembre œuf clair aussi apparemment et là j’ai un retard de 3j bizarrement j’ai fais un test sanguin il y’a 5 jours qui était négatif je sais pas quoi penser entre le retard le test négatif….
Bb mignonne

Messagepar Juslow » Dim Fév 11, 2024 11:37 am

C'est normal le retard post fausse couche, j'avais eu 5 jours de retard moi après ma fausse couche. Laisse à ton corps le temps de se remettre 😊😊
Juslow

Retour vers Je suis enceinte!