Pas de crampes menstruelles

Pas de crampes menstruelles

Messagepar Taraskk » Lun Fév 12, 2024 12:12 am

Bonjour, comme le dit le titre, je n’ai jamais eu de douleurs dû aux menstruations, vous me trouveriez peut-être chanceuse, mais ça m’inquiète. Cela fait seulement 6 mois et demi que j’ai mes règles (j’ai eu mes premières règles le premier juillet) pourtant je les ai déjà eu 9 fois. J’ai des cycles long environ 9 jours en moyenne et irréguliers. Je n’ai pas eu mes règles en septembre, mais je les ai eu deux fois en août et en novembre. Est-ce que c’est relié? Je n’ai mal que quelques minutes par cycle et la douleur est minime. Est-ce grave ou bien suis-je juste chanceuse?
Taraskk

Message(s) : 1

Re: Pas de crampes menstruelles

Messagepar MistyC » Lun Fév 12, 2024 5:51 am

Bonjour,

Beaucoup de femmes ont leurs menstruations sans douleurs.
Donc ne t'inquiètes pas, il n'y a absolument rien d'alarmant, bien au contraire. Quand les règles sont douloureuses c'est mieux de consulter le gyneco pour s'assurer qu'il n'y a aucun souci
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Gahya » Lun Fév 12, 2024 7:03 am

Je n’ai jamais eu de douleurs non plus c’est pas grave de ne pas en avoir 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rose4 » Lun Fév 12, 2024 9:32 am

Oh bah tu es au tout début. C'est normal que les cycles ne soient pas réguliers. Et c'est bien que tu n'ai pas de douleurs. Ado moi c'etait terrible, je me retrouvais à l'infirmerie et obligé de prendre spasfon et antadys le bonheur 😅 heureusement avec l'âge plus ce problème.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Je suis enceinte!