Doute sur la paternité

Doute sur la paternité

Messagepar Totouni97 » Mer Mars 27, 2024 11:29 am

Hello à toutes, j'aurais besoin de vos avis. J'ai appris que je suis enceinte aujourd'hui. Le problème est que pendant une fête sans mon compagnon, il y a eu pas mal d'alcool et un rapport non consenti (sans pénétration). J'ai beaucoup pleuré mais j'ai décidé de garder tout ça pour moi sachant que ça le, me et nous détruirait. Nous avons eu un rapport le lendemain. Alors effectivement, je sais que sans pénétration la question ne devrait pas se poser mais je me demande si avec le liquide pré séminal il n'y aurait pas un risque... J'aimerais tellement éviter d'avorter de ce bébé mais je ne veux pas non plus mettre un enfant au monde qui n'est pas né de l'amour.
Je prends bien évidemment tous les conseils mais sans jugement s'il vous plaît, je suis assez mal comme ça...
Totouni97

Message(s) : 1

Re: Doute sur la paternité

Messagepar Rose4 » Mer Mars 27, 2024 1:38 pm

Si il n'a pas éjaculé ou eu pénétration je ne pense pas que ce soit lié au rapport non consenti.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Doute sur la paternité

Messagepar LKS » Mer Mars 27, 2024 5:26 pm

Si il y a eu zéro pénétration je pense que le bébé est celui de ton chéri et pas autre chose.
Au delà de ça, par rapport à ce rapport forcé, tu devrais prendre rdv au CMP, ou psy. Ça te ferait du bien de vider ton sac et de ne plus te sentir responsable. Penses y, pour ta santé mentale, c’est important.
LKS

Message(s) : 32

Retour vers Je suis enceinte!