Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar SophiaG46 » Lun Mars 18, 2024 2:34 am

Félicitations à toi 💞
Pour ma part je suis à 38SA
mon terme normalement c'est le 1er Avril
Ma fille est en siège decompleté avec double tour du cordon ombilical au tour du coup
Mon gynéco m'a parlé de césarienne 🙄 à cause de la position du bébé et aussi du diabète gestationnel
Mon dernier RDV est prévu pour jeudi sauf si le travail commence avant
Après pour l'instant pas de traces de contractions.
J'espère que tout se passera bien 😔
SophiaG46

Message(s) : 10

Messagepar Pierren » Mar Mars 19, 2024 10:36 am

Un peu stressante cette fin de grossesse… Heureusement que la rencontre avec nos bébés approche
Pour ma part j’ai eu une nouvelle echo de croissance la semaine derniere pour verifier que bebe n’etais pas macrosome. Ce n’est visiblement pas le cas mais la maternité veut surveiller la hauteur uterine qui est dans la limite haute et donc j’ai un nouveau rdv le 03/04, moi qui pensait ne revenir qu’au moment de l’accouchement.😫
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar SophiaG46 » Dim Mars 24, 2024 8:10 am

Hello hello je viens d'accoucher hier matin c'est à une semaine avant le terme à cause du diabète gestationnel et puis mon petit bout de chou avait un double tour du cordon ombilical
Mon gynécologue ne voulait pas prendre de risques du coup nous avions programmé une césarienne pour samedi c'est-à-dire hier
Bébé en bonne forme 3,800 kg 51cm
SophiaG46

Messagepar Pierren » Dim Mars 24, 2024 3:21 pm

Helloo
Felicitations a toi! J’espere que ca s’est bien passé.
Décidemment les petits bouts n’attendent pas avril,
Pour ma part j’attends encore mon tour je suis a 37 SA et mon terme est prevu pour le 17/04
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar Lpg » Lun Mars 25, 2024 1:25 pm

SophiaG46 a écrit:Hello hello je viens d'accoucher hier matin c'est à une semaine avant le terme à cause du diabète gestationnel et puis mon petit bout de chou avait un double tour du cordon ombilical
Mon gynécologue ne voulait pas prendre de risques du coup nous avions programmé une césarienne pour samedi c'est-à-dire hier
Bébé en bonne forme 3,800 kg 51cm

Félicitations, un beau bébé ☺️

Nous après deux semaines de vie, on a un petit bébé bien calme. C'est réellement un plaisir 😁

De mon côté l'accouchement à été rapide, le travail s'est très vite mis en place et il est vite sorti ☺️
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar SophiaG46 » Ven Mars 29, 2024 5:06 am

Merci à vous 🥰
Bonne chance pierren 🤞🏽
Et félicitations à toi Lpg🥳
Sinon l'allaitement ça se passe?
Moi j'ai eu du mal à remonter le lait, ce n'est qu'à partir d'hier que j'ai commencé à avoir du lait et en très petites quantités
Et en plus j'ai hyper mal aux mamelons🙄
J'espère que ça passera 🤞🏽
J'aimerais bien allaiter ma fille qu'avec du lait maternel 🙄
SophiaG46

Messagepar Lpg » Mar Avr 02, 2024 9:46 am

SophiaG46 a écrit:Merci à vous 🥰
Bonne chance pierren 🤞🏽
Et félicitations à toi Lpg🥳
Sinon l'allaitement ça se passe?
Moi j'ai eu du mal à remonter le lait, ce n'est qu'à partir d'hier que j'ai commencé à avoir du lait et en très petites quantités
Et en plus j'ai hyper mal aux mamelons🙄
J'espère que ça passera 🤞🏽
J'aimerais bien allaiter ma fille qu'avec du lait maternel 🙄

J'ai eu quelques douleurs au début aussi, si tu as mal quand le bébé tête, c'est qu'il a mal pris le sein. Si tu as même une gêne en dehors c'est que ton mamelons commence à être irrité, je te conseille de mettre non seulement d'étaler une goutte de lait sur ton mamelons à chaque fois, mais si ça persiste une crème en plus peu très vite soulager ☺️

Si non mange bien et bois bien pour l'allaitement ☺️ je mange plus que pendant la grossesse perso ah ah
Lpg

Message(s) : 31

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!