Je suis enceinte avec des prêts depuis deux semaines

Je suis enceinte avec des prêts depuis deux semaines

Messagepar Mukaila saidatu » Mer Mai 08, 2024 5:40 pm

Je suis en début de grossesse, et j'ai constaté des perte marron,quand je me nettoyer après avoir urine.
Je vais à la clinique pour une échographie, l'échographie montre l'utérus vide . étonnant !
Le docteur me demande de faire un examen pour voir si se n'est pas une grossesse extra utérine.mais ou es situé cette grossesse 🤰 🥹🥹?apres l'examen de sang montre qu'il ya une grossesse mais qui n'es pas extra utérine.juste qu'à présent deux semaines, les perte marron continue sans que j'ai mal au bas ventre. aider moi les filles
Mukaila saidatu

Message(s) : 1

Re: Je suis enceinte avec des prêts depuis deux semaines

Messagepar Rose4 » Mer Mai 08, 2024 6:27 pm

La prise de sang montre qu'il y a une grossesse. Elle ne determine pas forcément si elle est intra ou extra utérine. Sauf si le taux monte faiblement.
Pour l'écho ca dépend si elle a été faite tôt ou non. Normalement on vois le sac gestationnel vers 3/4 SA. Si tu es au delà malheureusement ca pourrais vouloir dire qu'elle est ailleurs. Le plus souvent c'est dans les trompes. Apres des petits saignements en début de grossesse ca arrive. Tant que c'est pas rouge vif ça va.
A voir comment ton taux évolu. Si il double bien toute les 48h (voir 72 pour certaines femmes) alors c'est ok
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Je suis enceinte avec des prêts depuis deux semaines

Messagepar Marinedu34 » Mer Mai 08, 2024 9:33 pm

Hello,
Je suis tombé enceinte sous stérilet l’année dernière et lors de la première échographie, il n’y avait rien. On ne savait pas si c’était intra ou extra utérine. Je devais être à 4SA +4. Au final on a vu quelque chose qu’à la fin de la 5eme semaine.. j’avais simplement eu une ovulation tardive.
Par contre, pour le sang je ne sais pas.. ça peut être annonciateur de rien, comme d’une fausse couche ou d’une grossesse extra-utérine. Faites deux prises de sang avec 48h d’intervalle pour voir si ça double ou pas :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Retour vers Je suis enceinte!