Je suis enceinte d’un mois et une semaine et je saigne

Je suis enceinte d’un mois et une semaine et je saigne

Messagepar Myfan » Jeu Mars 21, 2024 2:24 pm

Bonjour à vous j’espère que vous allez bien. J’ai constaté ce lundi 18 mars que je saigne alors que je suis enceinte. Je me suis rendu chez le gygy et on a constaté que l’embryon s’est bien implanté là où il faut on a même vérifié s’il était normal pour son nombre de semaines et oui il est mais jusqu’à aujourd’hui je continue de saigner même si c’est pas en quantité comme des règles normales. Je suis un peu inquiète
Myfan

Message(s) : 5

Re: Je suis enceinte d’un mois et une semaine et je saigne

Messagepar Maevab71 » Jeu Mars 21, 2024 3:05 pm

Le gynécologue ne t'a pas parlé d'un décollement ? Tu as des douleurs au ventre ? Tu devrais consulter. Il est possible que ce soit insignifiant mais dans le doute, à ta place, j'irais consulter une nouvelle fois
Maevab71

Message(s) : 32

Messagepar Marilyse » Lun Avr 15, 2024 10:33 am

Bonjour mes amours s'il vous plaît j'ai besoin d'aide et de votre opinion 🥺🥺 ma DDR était le 9 Mars et j'étais censé avoir mes règles le 5 avril mais elle n'ai pas venue j'ai fait un test de grossesse lundi le 8 avril et il était positif 🥰🥰 j'étais tellement ému j'ai remercié le ciel pour cette bonne nouvelle mais vendredi le 12 avril je me suis réveillée et aller à la douche uriner une petite trace de sang est tombé dans le pot en me netoyant avec du papier toilette j'ai remarqué que du sang coulait légèrement 😭 je me suis précipitée à l'hôpital faire un écho obstétricale sur recommandation de mon docteur ils ont remarqué que la tâche est là mais ne savent pas si c'est une grossesse où pas et m on redonné rendez vous le 14 mais si e saignement s'arrêtait mais ça continue jusqu'à l'heure actuelle où je vous parle 😭😭😭😭😭😭 mon docteur m'a demandé d'injecter le progestérone retard pendant 3 jours et de prendre un autre traitement pendant 10 jours je suis à mon deuxième jours d'injection mais je saigne toujours comme si c'était des menstrues je suis stressée et très inquiète 😩😩😩🥺🥺
Marilyse

Message(s) : 63

Messagepar Rose4 » Lun Avr 15, 2024 2:54 pm

Bonjour, en effet c'est pas bon signe. Si c'est léger ca peut etre simplement un petit décollement cela dit. As tu la possibilité de faire une prise de sang à 48h d'intervalle pour voir si le taux évolu favorablement ?
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marilyse » Lun Avr 15, 2024 5:05 pm

Merci rose pour ta réponse ma chère tellement je suis découragée et stressée que je n'y pense plus 😭😭😭 ça coule comme les menstrues avec des petits et léger glaire de sang 😭😭 je stresse tellement je vous assure 👌👌 je finis avec les injections de progestérone retard là demain et si ça persiste j'irai faire une prise de sang pour voir s'il faut qu'on me nettoye où alors que la grossesse évolue puisque c'est encore très jeune grossesse même pas un mois Plain car comme je l'ai dit ma DDR était le 9 Mars et ma période d'ovulation allait du 17 au 23mars et pendant cette période d'ovulation j'ai fait les rapports non protégés avec mon mari puisqu'on était vraiment dans le besoin d'avoir un autre Bb et par la grâce nous avions été exaucé seulement que ça ne vas pas tenir pour longtemps car la peur que j'ai en moi actuellement Est énorme 😭😭 j'ai des douleurs Au bas du ventre et je saigne toujours 😭😭
Marilyse

Messagepar Marilyse » Lun Avr 15, 2024 5:08 pm

Merci rose pour ta réponse ma chère tellement je suis découragée et stressée que je n'y pense plus 😭😭😭 ça coule comme les menstrues avec des petits et léger glaire de sang 😭😭 je stresse tellement je vous assure 👌👌 je finis avec les injections de progestérone retard là demain et si ça persiste j'irai faire une prise de sang pour voir s'il faut qu'on me nettoye où alors que la grossesse évolue puisque c'est encore très jeune grossesse même pas un mois Plain car comme je l'ai dit ma DDR était le 9 Mars et ma période d'ovulation allait du 17 au 23mars et pendant cette période d'ovulation j'ai fait les rapports non protégés avec mon mari puisqu'on était vraiment dans le besoin d'avoir un autre Bb et par la grâce nous avions été exaucé seulement que ça ne vas pas tenir pour longtemps car la peur que j'ai en moi actuellement Est énorme 😭😭 j'ai des douleurs Au bas du ventre et je saigne toujours 😭😭
Marilyse

Messagepar Oscarrine16 » Lun Avr 22, 2024 8:06 pm

Coucou
Finalement les saignements ce sont arrêtés ? Je suis dans la même situation que toi.
Oscarrine16

Message(s) : 18

Messagepar Emssy » Sam Mai 11, 2024 3:01 am

Bonjour 👋 hier je suis partie voir ma SF car j'ai eu des saignements hier matin aujourd'hui encore. Mais elle ne sont pas abondante. Elle m'a fait une prise de sang pour mesurer mon taux de HCGB et le prochain demain. Pour voir si c'est pas une FC. Parce que elle a fait une écho hier mais ne voyait pas encore d'embryons. J'en suis à 4 semaines elle me dit qu'il n'y a pas de sang dans l'utérus. Juste pour me rassurer. Si il y a l'une d'entre vous qui a connu ça. Je suis impatiente de vous lire. Je croise les doigts pour que mon taux de HCGB soit normale et que cette grossesse suive son cours normale 😔😌
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Sam Mai 11, 2024 7:18 am

A 4 semaines on ne voit pas toujours le sac gestationnel. Suffit que tu ai ovulé plus tard que prévu ou qu'il ai mis du temps à s'implanter. Il aurais peut etre fallu le faire plus tard. Mais ai moins pas de sang dans l'utérus c'est positif.
J'ai déja vu des femmes ici avoir des petits saignements et c'était un petit décollement. Reste positive tant que tu n'a pas eu le résultat de la prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Je suis enceinte!