Erreur sexe bébé

Erreur sexe bébé

Messagepar Emssy » Lun Oct 28, 2024 7:48 am

Bonjour les filles je viens de dema demander une deuxième confirmation du sexe au début on m'avait dit que c'était un garçon et aujourd'hui on me dit que c'est une fille. Yen a parmi vous qui ont eu des surprises à l'accouchement ?? Moi j'étais sur que ça allait être un garçon. Mais le plus important c'est que bébé va bien. J'ai hâte de vous lire
Emssy

Message(s) : 214

Re: Erreur sexe bébé

Messagepar Rose4 » Lun Oct 28, 2024 2:04 pm

C'est à ta T2 qu'on t'a dis garçon ? Car à la T1 c'est pas fiable. Normalement à la T2 il y a peu de chance qu'il y ai une erreur. Surtout dans ce sens. Autant des testicules qui descendent tard ça arrive mais ça ne disparaît pas.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Mer Oct 30, 2024 7:07 pm

Bjr rose a la T1 on m'a dit que c'était un garçon car on voyait un zizi. Et la j'en ait refait une est c'est une fille. Pourtant j'ai eu beaucoup de signe que cela pourrait être un garçon comme par rapport à la nourriture, urine claire. Bref ! Difficile au début d'apprendre mais je ne m'inquiète pas du moment que bébé va bien.
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Jeu Oct 31, 2024 12:33 pm

Ah oui mais à la T1 ils se trompent souvent. On ne vois pas encore de sexe à ce stade. C'est vers 16SA qu'il se voit. C'est pour ça que certaines font une echo plaisir entre les 2. À la T1 c'est toujours un bourgeon. Celon si il est relevé on peut estimé garçon mais à prendre avec des pincettes. Sur we mom dans les janviettes beaucoup on eu estimations garçon à la première, l'on annoncé fait une babyshower et à la T2 surprise c'est une fille. Ils devraient pas donner d'estimation à ce stade car en cas d'erreur c'est dur pour les parents qui se sont projeté sur un sexe précis.
En Belgique ils ont de la chance, avec le DPNI ils peuvent savoir le sexe. En France ce n'est pas autorisé
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Je suis enceinte!