Saignements à 6Sa

Saignements à 6Sa

Messagepar Keth » Ven Sep 27, 2024 9:07 pm

Bonsoi Les filles. Je suis à 6sa et tout à l’heure en allant uriner en m’essuyant je me suis rendu du compte qu’il y avait du sang sur ma culotte et en m’essuyant. Est ce que c’est normal ou je dois m’inquiéter.
Keth

Message(s) : 31

Re: Saignements à 6Sa

Messagepar Rose4 » Sam Sep 28, 2024 10:52 am

On peut avoir des saignements pendant la grossesse pour un tas de raisons (après un rapport, règles anniversaires, petit décollement, griffure, placenta très bas etc)
On s'inquiète quand c'est rouge vif et/ou qu'on a des douleurs. Mais si tu as besoin d'être rassurée hésite pas à te rendre aux urgences.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lilou3 » Ven Oct 25, 2024 8:50 pm

Bonjour,

Je suis à 7 SA (demain) j'ai une écho de datation lundi. Tout à l'heure quand je me suis essuiyée, il y avait comme des pertes marrons. Mon taux était à 2581 UI/l lundi (après 2 tests positif indiquant 2-3 semaines puis 3+). J'ai également de l'endométriose et c'est notre essai bébé 1, je sais que je suis plus sujette aux FC et grossesses extra-utérines. J'ai quelques douleurs au ventre mais c'est habituel, elles n'ont pas changé par rapport à d'habitude. Savez-vous si c'est pertes marrons foncées sont normales ?
J'avoue que je suis assez inquiète, j'ai regardé sur internet et il y a de tout...
Lilou3

Message(s) : 5

Messagepar Xleeloox3 » Lun Nov 04, 2024 11:50 am

Bonjour
Je suis dans le même cas à 8SA... ce matin nausées etc ...
Et la en allant au toilette sang sur ma culotte et lorsque je m'essaie... tout un tas de questions pouvez vous me donner de vos nouvelles s'il vous plaît ?
Xleeloox3

Message(s) : 9

Messagepar annita » Jeu Nov 28, 2024 4:48 am

Salut, je vais vous compter ma journée d'hier et j'espère que ça va en aider d'autre. P.s. je suis du Québec.

Je suis à 8semaines 5/7. Depuis deux semaines, j'ai des petits saignements styles spotting. Hier, matin je me suis lever et lorsque je suis aller au toilette le papier était rouge vif avec des caillots et l'eau de la toilette était rouge. Alors, j'ai pris la décision de me rendre à l'urgence.

À l'urgence, j'ai eu prise de sang et échographie. Et ils m'ont expliqué que les saignements avant 12 semaines de grossesse touche une femme sur 4. Et sur celle-ci, 1 sur 5 va faire une fausse couche. Il y a généralement 3 raisons pour qu'une femme ait des saignements avant 12 semaines. La première raison est un foetus mal implanter, décollement ect. (risque élevé de fausse couche ou complication) ensuite 2eme raison grossesse ectopique (dans les trompes) dans ce cas-ci l'interruption de la grossesse est obligatoire. Et puis finalement les saignements d'implantation. Petit saignement, plus ou moins expliquer qui se produisent en début de grossesse, lors de l'implantation du foetus dans l'utérus.

Dans mon cas après les examens, j'ai été chanceuse. C'est la dernière option. Normalement, mes saignements devraient arrêter d'ici quelques semaines. Le petit est bien placé dans l'utérus et à un petit coeur qui bats.

J'ai été avisé que si les saignements augmentent au moins de remplir une serviette sanitaire à l'heure où que j'ai de grandes douleurs je dois retourner à l'urgence.

En attendant, je continue à attendre mon premier rendez-vous de suivi qui aura lieu à 11 semaines de grossesse.
annita

Message(s) : 1

Retour vers Je suis enceinte!