Début de grossesse et perte de sang

Re: Début de grossesse et perte de sang

Messagepar Rose4 » Dim Jan 05, 2025 3:37 am

Euh ils t'ont fait une prise de sang au moins ? Car 2 positif, je sais pas a cb de semaines tu serais mais un uterus vide ça peut vouloir dire fait trop tot ou pire GEU
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rspll » Sam Fév 22, 2025 3:35 pm

Bonjour les filles,
Sujet pas vraiment cool, et oui faut y croire ....mais ça n'empêche pas de stresser.
Me concernant je suis à 5SA et depuis jeudi par intermittence je saigne rouge foncé avec quelques légère crampes abdominale.
Jeudi j'ai un peu paniqué et consulté après pds et écho tout cela semble encore viable ( pas de saignement actif au moment de l echo, sac gestatiennel et vésicule viteline visible pas d embryon vu,pas d hématome, mais je ne peux m em0echer de stresser...
Le pire c est qu'à la base j en voulais pas mais que maintenant j ai peur de le perdre ...
Le cerveau est vraiment bizarre.
Alors on croise les doigt on y crois un minimum. Et on verra
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Rose4 » Sam Fév 22, 2025 4:25 pm

Normal de pas voir d'embryon à 5 SA. Pour les saignements peut être un petit décollement.
Rose4

Messagepar Asmodeus » Sam Fév 22, 2025 6:01 pm

Salut, pour les saignements ça peut êtres tout et n'importe quoi seule une gynéco pour en trouver la cause.

En se qui concerne l'embryon c'est tout a fait normal de ne pas le voir a 5sa en se qui me concerne j'ai pu le voir a 7sa
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Rspll » Dim Fév 23, 2025 12:24 am

Merci de vos réactions.
Je pense que pour patienter jusqu'au 4mars ( écho de controle) je vais me payer un dosage veta hcg.... si le taux augmente ça rassure.
Je continue de saigner mais en petite quantité enfin d'après les normes médicales car moi je trouve ça déjà suffisant lol...
Je vous dirai ce que ça donne
Rspll

Messagepar Marineforges1 » Dim Fév 23, 2025 1:44 pm

Salut si sa peu te rassurer ma soeur a eu des saignements en début de grossesse elle avais un petit décollement placentaires. Repos et le décollement ces résorbé bébé aller très bien.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Rspll » Mar Fév 25, 2025 4:57 pm

Bonjour,
Oui ça rassure un peu, ma SF m'a fait refaire un dosage b-hcg hier soir je suis passée à 14594 ( 4653 il y a 4j) donc bon on y crois ...mais mon dieu que c'est long d'attendre chaque étape lol...
Rspll

Messagepar Rose4 » Mer Fév 26, 2025 9:43 am

Ah bin tu vois ça a doublé normalement 😉
Les saignements ça arrive pendant la grossesse entre les regles anniversaires, les décollements, la sensibilité en bas, une griffure etc.
Oui c'est toujours stressant même après plusieurs grossesses.
Rose4

Messagepar Maude Larenne » Jeu Fév 27, 2025 9:19 pm

Rspl reposes toi au max, prends des ovules utrogestan 200mg voix vaginale matin soir
Maude Larenne

Message(s) : 59

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!