Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar viru91 » Dim Juin 01, 2025 7:55 pm

Aie aie Lyse! Esperons que ça finira par passer

Je donne 5 goutes par jour de biogaia pour les colliques et nickel! Souvent la zyma D provoque des coliques aussi
viru91

Message(s) : 2306

Messagepar LyseB » Lun Juin 02, 2025 10:50 am

J'avoue ce n'est pas facile, je douille pas mal 😥 et là je m'en veux ça y est elle est en mode diarrhée avec l'antibiotique que je prend. Mais bon ça va passer.

Elle a aussi une pelade au pied et au ventre. On ne sait pas si c'est normal ou allergie au biolane on verra tout à l'heure avec la sage femme.

Elle est tellement mignonne et patiente hormis quand il faut manger 😅 que ça me fait oublié tout. Heureusement que j'ai tout mon entourage car j'aurai déjà poser des bombes 😬

Puis heureuse qu'avec papa tout roule aussi 😅
LyseB

Message(s) : 692

Messagepar LyseB » Lun Juin 02, 2025 5:49 pm

Mina fait 2kg700 ! 250gr en une semaine 🥰 oh les filles si vous savez comment ça fait du bien de savoir que l'allaitement marche malgré les douleurs de la cicatrice. Je n'étais plus sûre de rien. !
LyseB

Messagepar Dikis » Dim Août 17, 2025 10:35 pm

Bonsoir a tous. Je viens de faire mon test +
Dikis

Message(s) : 5

Messagepar viru91 » Mer Sep 10, 2025 9:27 am

Coucou les filles! Ça va? Quoi de neuf? Ici ça va. Bebe a eu 4 mois et il se porte a merveille. Il fait 6.700kg pour 65cm. Il a pris 4kg en 4 mois et 1 semaine, il s'est vite rattrapé. Il commence a rire aux éclats et se retourne ventre dos et n'est pas loin dos-ventre. Ca avance.
Toujours en congé maternité jusqu'à la fin du mois mais je vais prendre 6 mois pour rester avec lui. Voilà les nouvelles.
J'espère que tout se passe bien de votre côté
viru91

Messagepar LyseB » Sam Sep 13, 2025 7:00 am

Coucou les mamans ici notre puce va avoir 4mois dans une semaine,soucis de poids la semaine dernière 30gr de pris. Elle fait 5kg390.
Pourtant en lait j'ai ce qu'il faut mais elle peine a prendre plus de 650ml par jours. Elle a arrêter le sein à 2mois je suis en TAE exclusif.
Elle est pesée toute lessemaine trop de pression. Bref hier je lui ai dans goûter de la purée de carotte elle n'a pas dit non. Prochains rendez-vous mercredi PMI et médecin.

Sinon elle commence a se retourner et rampe sur le dos plutôt bien ^^ elle pète des fou rires, et gracieuse, patiente, sociable mais a ses têtes.
Elle ne fait plus ses nuits depuis la semaine dernière. je pense que c'est la régression un peu en avance.

En bas tout est cicatrisé, juste encore les marches ou je me méfie et de baisser. Congé maternité fini, je suis pour l'instant en arrêt. Le but c'est de rester avec elle jusqu'à décembre et refaire des bilans de compétences etc. Bon week-end
LyseB

Messagepar viru91 » Lun Sep 15, 2025 8:21 am

Coucou Lyse! Avez vous regardé du côté de allergies? ( proteine lait de vache notamment). Elle régurgite beaucoup?
Cetait le cas poir ma fille...elle a bu un lait spécifique jusqu'à 1 an et demie. Elle avait du mal a prendre du poids mais elle était en pleinw forme. Meme maintenant elle est grande et fine( et encore elle a pris un peu de poids, 103cm et 15kg a 3 ans). Pareil pour mon grand qui fait 25kg pour 135cm a 8 ans. Ils sont grands et fins...c'est comme ca.
Mon fils boit des bibs de 150ml et parfois il ne les termine pas...je ne vais pas le gaver non plus. Il grandit bien et est tres éveillé, je ne vais pas m'inquiéter.
Il n'a jamais fait ses nuits. En general il se reveille 1 ou 2 fois, il boit son bibi et s'endort directement après, donc pour l'instant ca va.
viru91

Messagepar LyseB » Ven Sep 19, 2025 3:47 pm

Bonjour les filles, oui elle a pas mal de régurgitations mais on me dit que ce n'est pas grave... Je continu a tirer toutes les 3h 6h quand je suis trop fatiguée, j'ai changer de teterelles.
Depuis la dernière lune elle se couche tôt et fait 7h de sommeil pour redemander un biberon et hop au lit mais des fois pas avant 2h après... je suis épuisée. Papa a compris cette nuit il a changer la couche le temps que je tire avant qu'il aille se coucher ( 2h du matin) elle dormait depuis 19h.
Elle fait des sieste de 30min la journée et 1h quand je viens avec elle dormir ( elle dort dans son cododo a côté de nous sans être ouvert).
On lâche la pression sur le poids c'est ok pour le médecin ma diversification. Elle a des coliques encore mais je lui donne plus de la vitamine je redemande lundi une autre. Elle a été au kiné car penchant a gauche c'est complide la faire lâcher mais sinon tout va bien. Elle fait 60.5cm et 5kg680. La PMI elle a une balance pourrie..
LyseB

Messagepar LyseB » Ven Sep 19, 2025 3:51 pm

Pour la protéines de vache je suis en éviction depuis très longtemps elle ne supprime pas la tomates et les vinaigrette je suis sens cesse a trouver des astuces. Un peu relou mais ca va aller mieux quand elle mangera ++ de purée je pense et j'espère. Je suis a 2 doigts de prendre un tire les nomade car des fois elle s'ennuie dans son transat le temps que je mange et tire ( madela symphonie , je ne peux pas bouger... )...
LyseB

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!