taux hcg

taux hcg

Messagepar RoLou » Lun Déc 21, 2015 6:53 pm

Bonjour !!
J'ai eu un rapport le lendemain de mon ovulation "presume" mais voilà retard de regle de deux jours alors test et positif :) aujourd'hui 4 jours de retard pds posirive, je viens d avoir le résultat qui est de 91 es ce dans la normale? je n ai pas eu le temps de demander que j'ai entendu "bonne soirée au revoir" super !
J'ai une fille mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite de mon retard quand je suis tombée enceinte d elle du coup je l ai fais tard et mon taux était haut.. du coup je panique..
Merci à celles qui voudront m éclaircir !
RoLou

Message(s) : 97

Re: taux hcg

Messagepar cindy25 » Lun Déc 21, 2015 7:53 pm

Slt rolou félicitation et pour ta question tuves dans la norme tu es enceinte de 4semaines
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar RoLou » Lun Déc 21, 2015 8:08 pm

Merci :)
D'accord parce que en je suis zn train de regarder les moyennes .. j'ai vu que la ou j'en suis c'est entre 70 et 1330 et la moyennes 350.. alors ça M inquiéte. .
RoLou

Messagepar patapampam » Lun Déc 21, 2015 10:02 pm

Bonjour moi aussi j'avais un taux bas au début mais ne t'inquiète pas trop, le principal c'est qu'il évolution bien... Ma gyneco m'avait demandé de refaire une prise de sang justement car c'était pas très élevé et voir s'il évoluait bien et nickel. Tient nous au courant
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar RoLou » Lun Déc 21, 2015 10:53 pm

Ça me rassure un peu merci beaucoup
J'en referai une jeudi puis si ça a bien grimper j'arrête de me tracasser ^^
C'est que je vois tellement d'histoire triste sur ce forum alors ça M'inquiète ..
Je vous redirai ça ;)
bonne nuit tout le monde !
RoLou

Messagepar patapampam » Lun Déc 21, 2015 11:20 pm

Oui c'est vrai que si on lit tout sur internet on fini par se faire peur,mais heureusement bcq d'histoire se finissent bien. Moi bb1, ça a pris au bout de 3mois , bébé 2 plus long, 2 ans sans rentrer dans les détails... Mais je suis maintenant à 28 sa et je continu à croiser les doigts mais c'est bien parti... Comme je disais bcq d'histoires finissent bien... :-) à bientôt
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar RoLou » Mar Déc 22, 2015 9:18 am

Et bien félicitation je te souhaite pleins de bonheur !..
Oui c'est sur pourtant je n ai eu aucun soucis des qu'on a voulu ma fille je suis tombé enceinte et pareil pour cette grossesse.. et trop de joie sans problème je me méfie toujours je ne peux pas m empêcher de me dire ça peut m arriver aussi... je suis une stresse de la vie comme pas possible lol
faut que je me calme^^
Bon courage à toi pour le reste de ta grossesse et profite bien :)
Bisous bisous
RoLou

Retour vers Je suis enceinte!