Enceinte mais on m'oblige d'avorter

Re: Enceinte mais on m'oblige d'avorter

Messagepar Linline » Sam Sep 12, 2015 11:12 pm

Slt les filles j.ai du recréé un autre compte j.avais oublié l.encienne Wi j.ai un conseil à demandé j.ai 23 ans je suis enceinte j.ai fais un test pipi Ça a est positif mais lè pere veut que j.avorte lui il a 30 ans il me propose toute les façons d.avorté mais je veux telman ce Bb c la première fois que je tombe enceinte à l.âge de 23 ans j.ai peur que celà ne m.arrive plus et j.ai personne d.autre sur qui compte pour m.aide quand arrivera l.heurre svp d.apres vous les filles je devrais faire quoi je n.arrive plus à manger ni dormir
Linline

Message(s) : 9

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 13, 2015 3:02 pm

Linline

Si tu veux vraiment cette enfant je te conseille de le garder je comprends pas pourquoi il veux que tu avorte si vous vous êtes engagé à avoir un bébé il a pas à changer d'avis mais c toi qui porte cette enfant dans ton ventre pendant 9 mois si tu veux vraiment cette enfant garde le ne stress pas reste calme je c que c pas facile mais pense à se magnifique bonheur que tu porte dans ton ventre
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar yoda » Dim Sep 13, 2015 6:35 pm

Si tu veux le garder garde le c ton corp. C a toi seule de decider se que tu fais parce que si tu avorte meme sans etre sur de toi c toi qui va te retrouver en mode depression et qui va devoir faire ton deuil.
Je suis passé par en mai l année derniere j ai fait une crise d angoisse quand j ai vu mon test positif et sa me rendait triste d etre enceinte. En plus pas les moyens d avoir un bebe a l epoque alors c etait sur pour nous. Sauf que mon medecin m a dit que je devais absolument passer une echo pour dater resultat je m y suis attaché a mon grain de riz ( c etait mignon comme sur nom) du coup apres mon ivg je me suis effondrer je me reveillais la nuit en hurlant que l on avait pas le droit de faire ca que j avais tué mon bebe. Enfin bref la total j ai continué a etre plus ou moins mal jusqu au jour de l an lorsque je me suis apercu que je n avait pas accouché et que ca n arriverai pas. Depuis ca va mieux mais tout ca pour te dire que si tu y va a contre coeur tu va etre tres mal apres. Alors si ton homme n est pas capable de le comprendre ba tanpis pour lui c comme ca et pas autrement.
Bon courage a toi en tou cas
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Linline » Mar Sep 15, 2015 7:13 am

MERCI MADY MIMI ET YODA TON HISTOIRE EST TRES TOUCHANTE JE TE SOUHAITE DU COURRAGE ET DE LA FORCE JE T.ADORE. IL REFUSE TOUJOUR QUE JE LE GARDE IL MA DIT QUE JE VAIS DEVOIR ME DEBROULLER TOUTE SEULE PUISQUE JE VEUX MON BB JE SUIS TRÈS ENGOISSER ET TRISTE IL ME DIT DES PROPOS MECHANT POUR QUE JE SOIS FACHE JE N.AI PAS TROP D.APPETIT ET J.AI PEUR. IL M.À TRAITE QUE JE SUIS RIEN QU.UNE PORTEUSE POUR LUI
Linline

Messagepar Didi13 » Mar Sep 15, 2015 9:34 am

Bonjour, tu dois faire ce que toi tu pense être le mieux c'est ton corps et peut importe la décision que tu prendra c'est toi seule qui récoltera les conséquences. Tu sais une femme peut élever un enfant seule des fois la vue réservé des surprises ma soeur quand elle a su qu'elle était enceinte été super contente sont conjoint aussi tout se passe bien et puis aujourd'hui 5 mois apres la naissance de mon neuveu ils se sont séparés ma soeur a peu mais quand elle regarde sont fils tout s'efface et la force d'une maman prends le dessus et elle avance certe c'est pas facile mais tu trouvera toi aussi cette force. Et ton copain doit comprendre que c'est une vie que tu porte en toi et toi tu dois décider seule ne laisse personne décider pour toi courage...
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar Linline » Mar Sep 15, 2015 2:22 pm

MERCI DIDI 13 JE VAIS GARDE MON BB ET AVEC L.AIDE DE DIEU TOUT IRA BIEN POUR NOUS MERCI POUR VOS SOUTIENT
Linline

Messagepar CamilleAlex » Mar Sep 22, 2015 7:44 am

Bonjour miss, il ne peut pas te faire avorter contre ton gré. Je ne connais pas ta situation mais la vrai question c'est de savoir si toi tu es prête a être mère ? Car le papa n'as que le deuxième rôle. C'est toi qui porte l'enfant etc . Fais le bon choix si c'est pas fais, mais mon avis c'est qu'un enfant et toujours mieux avec sa mère même sans papa que plutôt tuer par intervention ou bien donner a des gens.Jai eu mon bbébé a 15ans et tous c'est très bien passer pourtant au début de ma grossesse je l'est vécu seule, et il est revenue au 3mois de notre aujourd'hui sa fais deux ans qu'on habite ensemble et sur le projet de bb2 . Bon courage a toi et soit forte tu verra que l'amour que ta pour ton bébé sera plus fort que tous envers et contre tous
CamilleAlex

Message(s) : 50

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!