Besoins d'avis.

Besoins d'avis.

Messagepar Meghaaane12 » Mer Jan 27, 2016 10:11 pm

Coucou les filles.
Alors, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 novembre (cycle irrégulier donc imposible de dater la grossesse). Donc test de grossesse positif, prise de sang ok.
Mais depuis deux semaines j'ai des légères pertes marron. C'est surtout quand je m'essuie après pipi que je voit sur mon papier de petites taches marrons, sa coule pas énormément sa m'est arrivé deux, trois fois d'avoir de petites tâches dans ma culotte.
Je suis donc allée mardi dernier à la polyclinique, un gygy m'as pris en charge, il a regarder bébé, tout allais bien sont coeur battais. Il m'as dit de ne pas m'inquiéter mais honnêtement c'est plus fort que moi. De quoi peuvent venir ces pertes ? Cela peut il être gave ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Meghaaane12

Message(s) : 6

Re: Besoins d'avis.

Messagepar madafrine » Mer Jan 27, 2016 11:02 pm

Bsr meghaaane! Felicitations pr la grossesse. En ce qui concerne tes pertes c'est sur que ça fait tjr flipper.mais si gygy dit sue tout va bien ne tkt pas + c tt simplement bb qui se fait sa place en grossissant. Du moment que ça devient pas rouge abondant accompagné de grosses dleurs c'est que tout va bien. Voila. Bon courage a toi. On n'es pas si loin ttes les deux. Tu vas bientot avoir ton echo des 12 SA Dc tu seras encore + rassurée.
madafrine

Message(s) : 193

Retour vers Je suis enceinte!