Marsette 2016

Re: Marsette 2016

Messagepar patapampam » Lun Fév 15, 2016 3:40 am

Waouuu félicitations, et bienvenue à amelia :-) c'était donc bien une fissure de la poche. Bon et bien elle doit être toute petite cette puce :-) mais tant mieux si tout va bien. Elle est un peu en couveuse ou pas du tout ?
Moi ici rien à signaler, ça suit son cours mais j'avoue que ça devient dur dur physiquement mais bon pas grave :-)
Re félicitations, pas trop dur après la cesa? Le papa a til pu être présent malgré que se soit en urgence ?
patapampam

Message(s) : 222

Messagepar lola98 » Lun Fév 15, 2016 10:40 am

Oui sa vas tout se remets bien en place oui le papa a pu être présent et ici la petite en néonatale mai juste sur un matelas chauffant elle n'a pas eu besoin de sonde garstrique ni d appareils pour respiré elle se porte à merveille j espère pour toi que tout ira bien
lola98

Message(s) : 122

Messagepar patapampam » Sam Mars 19, 2016 7:30 pm

Coucou. Comment vas ta puce? Les nuits...? Moi je suis à 4 jours du terme et tjs la... C'est long long. Et ayant eu une cesa à mon premier, si je vais après terme, ils ne déclenchent pas sur un utérus cicatriciel car risques, donc je m'attend quand même à avoir une cesa... Après il me reste 4 jours pour que la nature fasse son travail. Mais bon étant donné que bébé est placé tête en bas mais dans le mauvais sens, ça nappui pas sur le col... On verra. Je te tiendrai au courant.
patapampam

Messagepar patapampam » Ven Avr 01, 2016 2:05 pm

Re, pour clore l'histoire... Bébé est arrivé un jour avant terme soit le 22 mars. Début des contractions à minuit, minuit 40 je commence à compter, toutes les 5-6 min, je me lève, ça continu... Début de l'espoir :-) je réveille le papa a 2h et la ça s'intensifie, toutes les 2-3 min.... On file emmener notre aîné chez sa nourrice... Arrivé à l'hôpital à 3h ouverte à 2,5 je reste à l'hôpital. Ouf. Après aie aie aie les contractions, on me fait prendre un bain dans lequel je perds les eaux, et bébé s'est repositionner correctement. Deuxième fois ouf,lol. Ensuite j'ai tenté le gaz pour m'aider à gérer les contractions mais dur dur donc pose de la péri. Dans la matinée, attente dilatation du col jusqu'à 10 mais petit soucis bébé haut et ne veut pas descendre dans le bassin... On me prévient qu'il est possible que ça finisse en césarienne... :-( bref on fini par tenté les pousser et elle fini par descendre... Et j'ai accouché grâce aux ventouses pendant 45 min de poussés. Dur dur lol mais notre princesse est née naturellement. On est aux anges. Bonne après midi.
patapampam

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!