Re, pour clore l'histoire... Bébé est arrivé un jour avant terme soit le 22 mars. Début des contractions à minuit, minuit 40 je commence à compter, toutes les 5-6 min, je me lève, ça continu... Début de l'espoir

je réveille le papa a 2h et la ça s'intensifie, toutes les 2-3 min.... On file emmener notre aîné chez sa nourrice... Arrivé à l'hôpital à 3h ouverte à 2,5 je reste à l'hôpital. Ouf. Après aie aie aie les contractions, on me fait prendre un bain dans lequel je perds les eaux, et bébé s'est repositionner correctement. Deuxième fois ouf,lol. Ensuite j'ai tenté le gaz pour m'aider à gérer les contractions mais dur dur donc pose de la péri. Dans la matinée, attente dilatation du col jusqu'à 10 mais petit soucis bébé haut et ne veut pas descendre dans le bassin... On me prévient qu'il est possible que ça finisse en césarienne...

bref on fini par tenté les pousser et elle fini par descendre... Et j'ai accouché grâce aux ventouses pendant 45 min de poussés. Dur dur lol mais notre princesse est née naturellement. On est aux anges. Bonne après midi.