Merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est très rassurant !

En fait, c'est pas pour étaler ma vie, mais pour que vous compreniez mieux, je vais vous expliquer un peu plus en détail la question poids :
Pour ma 1ère grossesse j'étais en surpoids et du coup j'ai été beaucoup rabaissée à cause de ça... Jusqu'aux enfants dans la rue qui disaient "comme elle est énorme celle là" et les parents qui rigolaient... Sans parler aussi des réflexions du personnel médical et du gygy durant toute la grossesse...
Pour ma 2e grossesse j'étais très maigre (dans les 45kg) alors du coup ça n'a pas été pareil au début, mais j'ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse. Et j'ai eu droit à quelques réflexions aussi.
Et là pour la 3e grossesse, je n'ai pas perdu le poids de ma 2e grossesse et j'en ai même pris en plus : ce qui fait que je suis plus ronde que pour ma 2e grossesse... Donc du coup je redoute les consultations pour le suivi de grossesse.
J'ai un mauvais rapport avec mon poids et lorsque je stresse : ma tension monte en flèche (ça s'est vu sur les suivis de grossesse -à la maison pas de tension et au gygy une grosse tension-)...
À ça s'ajoute ma gygy préférée qui est partie dans une autre ville... Du coup je vais me retrouver avec celle qui traite les femmes de "casimir" dès qu'elles prennent le moindre kg !
Pfou, je vais essayer de prendre les choses de façon plus cool mais c'est stressannnnnnt !!!
Merci à toutes pour vos témoignages tous cas !! Et félicitations pour vos grossesses !