Début de grossesse et perte de sang

Début de grossesse et perte de sang

Messagepar Elodiie31 » Mar Sep 01, 2015 10:26 am

Coucou les filles hier on m'annonce que je suis au début de ma grossesse et aujourd'hui en rentrant du boulot voilà que je perd du sang !!! Je vous raconte pas la peur que j'ai le gygy m'a dis que ça pouvais arriver et de refaire une PDS demain voir si mon taux à augmenté! !!
Qui a déjà vécu ça ?!
Elodiie31

Message(s) : 14

Re: Début de grossesse et perte de sang

Messagepar Nono » Mar Sep 01, 2015 10:33 am

Bonjour Élodie, tu es enceinte de cb de semaine ? Quel etait ton tx lors de ta prise de sang? Courage!
Nono

Message(s) : 1

Messagepar mxlle-laetitia » Mar Sep 01, 2015 11:08 am

Oui cest tout a fait normal a 5 SA je saigner pendant une semaine et bebe est toujour la aujourdhui je suis a 9 SA.
mxlle-laetitia

Message(s) : 103

Messagepar noirblanc77 » Mar Sep 01, 2015 11:12 am

Bonjour, c'est tres frequent le corps evacu encore mais pour les dernierrs fois.. Moi jai eu ca vers 7sa 8sa des pertes marrons puis rougr Et c'etait du a l'uterus qui s'etirait.. A ton stade je pense plus a des regle anniversaire en esperant une grossesdr qui evolu bien..Ne t'inquiete pas on est a l'abir de rien donc faut rester cool et faire attention ;)) bonne grossesse
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Elodiie31 » Mar Sep 01, 2015 4:19 pm

Re les filles
Je sort des urgences la
Il ne comprenne rien car hier mon résultat était positif et aujourd'hui après une prise sang et une écho il ne voit aucune trace de grossesse !!!
Bébé perdu d'après ce que ma dis le docteur des urgences mais mon docteur perso ma quand même prescrit une autre pds pour vendredi pour être sûre
Elodiie31

Messagepar noirblanc77 » Mar Sep 01, 2015 5:14 pm

Elodie je te souhaite tt pleins de courage pour cette epreuve en esperant que bebe jou a cache cache..
noirblanc77

Messagepar Elodiie31 » Mar Sep 01, 2015 5:20 pm

J'espère aussi mais bon ça m'étonnerait beaucoup
Mon homme n'arrête pas de me dire que c'est pas possible le pauvre il a l'air tout déçu :/
Dur dur de passer des joies d'être enceintes à la frustrations d'une présumé FC
Elodiie31

Messagepar noirblanc77 » Mar Sep 01, 2015 8:13 pm

Et oui... La meilleur facon cest de ne pas vraiment y 'croire' les premiers mois et encore on est jamais a l'abri
Jespere vraiment un exploi pour vous
Tu l'as su quand ta grossesse ?
noirblanc77

Messagepar Elodiie31 » Mar Sep 01, 2015 8:49 pm

Je l'ai appris hier soir :(
Et ce matin en sortant du boulot retournement de situation !! Je ne souhaite à personne de vivre ça !!
Enfin on ce décourage pas pour autant avec le papa !!!
Elodiie31

Messagepar Chadon » Sam Jan 04, 2025 7:40 am

Bonjour.
J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation et trois semaines après je ne voyais pas mes règles alors affolée, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif . Trois jours après, je me suis rendue à l'hôpital où j'ai encore fait le test qui était positif et pendant même que j'étais à l'hôpital j'ai eu très mal au ventre comme quand j'ai mes menstrues et en plus de ça j'avais la diarrhée. C'était vraiment insupportable. De retour j'explique ce qui m'arrive au médecin qui m'envoie faire des analyses ( échographies) , bizarrement on aperçoit rien et les analyses révèle que mon utérus est vide ,sac gestationnel non visible, dystrophie ovarienne droite et les médecins qui ne comprennent pas grand chose me conduisent chez un gynécologue qui sera disponible dans environ un mois. Svp aidez-moi, est-ce un avortement spontané ???
Chadon

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!