JE VEUX FAIRE ADDOPTER MON BEBE:

JE VEUX FAIRE ADDOPTER MON BEBE:

Messagepar Linline » Mer Sep 16, 2015 3:27 pm

SLT À TOUS BON VOILÀ JE SUIS ENCEINTE JE SUIS DESESPERE IL Y A LE PÈRE D.UN CÔTÉ QUI NE VEUT PAS DU BB ET MOI D.UN AUTRE QUI N.À PA DZ TRAVAIL ET QUI NE VEUT PAS AVORTE JE SAIS QU.IL EST TROP TÔT JE SUIS À 4 OU 6 SEMAINE MAIS J.AI TELMAN PEUR ILS Y A MES COUSINES QUI N.ARRETE PAS D.ENCOURAGER MON COMPAGNONS À NE PAS PRENDRE SES RESPONSABILITE ET ELLES N.ARRETES PAS DE ME MENNER LA VIE DURE EN ME DISANT QUE JE VOULAIS CETTE ENFANT J.AI FAIS EXPRES DE TOMBER ENCEINTE POUR POUVOIR GARDER LE PÈRE DE L.ENFANT ALOR JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU.UN POUVAIT ME FAIRE ENTRE EN CONTACTE AVEC QUELQU.UN QUI VOUDRAIT ADDOPTER UN ENFANT UN BONNE PERSONNE QUI L.AIMERA PLUS QUE TOUT ET POURRA TOUT FAIRE POUR LA RENDRE HEUREUSE JE LAISSE MON NUMERO 36552344. SVP NE ME JUGER PAS VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE J.ENDURE
Linline

Message(s) : 9

Re: JE VEUX FAIRE ADDOPTER MON BEBE:

Messagepar natalyss » Mer Sep 16, 2015 3:45 pm

Bonjour,

Je ne connais pas ta situation mais juste pour dire que l'adoption en France ce n'est pas aussi facile que tu sembles le penser.

Il faut déposer une demande d'agrément et tout et tout, c'est pas toi qui choisira les parents adoptifs de ton enfant, ça se passe pas comme ça.

Tu devrais plutôt te diriger vers une assistante sociale, elle te dira quoi faire selon ta situation.

Bon courage pour la suite
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Linline » Mer Sep 16, 2015 4:10 pm

MERCI NATALYSS MAIS JE NE VIE PAS EN FRANCE ET JE SUIS HAÏTIENE JE VIE EN HAÏTI
Linline

Message(s) : 9

Messagepar noirblanc77 » Mer Sep 16, 2015 4:15 pm

Euhhh... Linline tu me parait pas du tt serieuse Un gros poste en gras comme ca qui balance son numero sur un forum je te trouve pas net du tt !!

Y a des gamines de 16ans 17ans qui assument bien leurs enfants Certe yaura des haut et des bas mais ca cest partout ..
Tu me dis quelques choses jai du deja te lire dans le forum, ton copain etait il d'accord pour cette conception ???
Ton enfant du dois l'assumer toi meme si tu veux vraiment son bien.. Tu es qu'a 1 mois et demi et tu as deja cette decision...cest vraiment bizarre..

Desolée si ton poste et serieu mais ca parait tellement un fake.. Tu devrais reflechir et ca pas en deux jours
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Chougar » Mer Sep 16, 2015 4:26 pm

Dans un autre poste elle disait ne pas avoir fait exprès de tomber enceinte.
Mais c'est vrai que le Shift Lock franchement c'est pas le bienvenu.
Et je pense qu'il y a des infrastructures pour ton cas en passant. Et franchement la meilleure des solutions c'est l'avortement. Dans ton cas je précise !
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar natalyss » Mer Sep 16, 2015 5:33 pm

J'avoue avoir pensé à un fake moi aussi mais bon dans le doute....

Et oui effectivement je suis d'accord avec Chougar, le mieux dans ce cas précis c'est l'avortement vu que tu es apparemment en tout début de grossesse il est encore temps.
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar noirblanc77 » Mer Sep 16, 2015 5:38 pm

Elle compte deja le porter cette enfant et apres faire adopter.. Ce petit etre n'a rien demandé reflechissez murement jedirais
noirblanc77

Messagepar Chougar » Mer Sep 16, 2015 7:21 pm

Le porter et en faire don pour l'adoption alors que beaucoup d'enfants déjà ne sont pas adoptés.
Je ne suis ni pour ni contre.
Disons que le fait de le porter peut faire changer d'avis, mais ce serait dommage de le porter 9 mois et de ne pas l'assumer.
Dans chaque situation il y a une solution. J'avoue que ce n'est pas comme si elle avait 14 ans. Mais personnellement c'est pour l'avortement que j'opterais. Et un moyen de contraception par la suite.

Mais faire exprès de tomber enceinte et ensuite "l'abandonner" j'aime moins cette idée. Quand c'est un accident je ne dis pas. Mais là il semble que c'est pas vraiment le cas.
Mes courbes
Image
Chougar

Messagepar Chougar » Mer Sep 16, 2015 7:27 pm

Maintenant si c'est juste pour garder monsieur j'aime encore moins l'idée. Mon chéri à été pris dans ce genre de piège durant 10 ans. Il s'est senti prisonnier. Pas à l'aise du tout. Il l'a mal vécu. Il était jeune. 19 ans. Il est resté jusqu'à l'âge des 10 ans de l'enfant et les disputes s'en sont suivies. Et c'était drôle ni pour son ex, ni pour l'enfant, ni pour lui même. Ce n'était pas une vie pour lui.

J'avoue qu'il faut se mettre des deux côtés pour comprendre.
Mes courbes
Image
Chougar

Messagepar noirblanc77 » Mer Sep 16, 2015 7:54 pm

Chougar tu as tres bien raison Jaime bien ton raisonnement..sauf que bebe est la et maintenant faut l'assumer Quand on a une rapport avec contraception ou pas on sait que bebe peut faire son petit nid.. Mais perso je suis contre l'avortement
Je pense que cest trop vite reflechi la grossesse, la naissance puis adoption.. Faudrait que la grossesse se passe deja et voir comment ca se passe.. Enfin bon je suis pas a la place des personnes concernés Bon courage a vous Linline..
noirblanc77

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!