gigoteuse???besoin de vous!!!

gigoteuse???besoin de vous!!!

Messagepar maumau » Lun Oct 24, 2016 3:53 pm

Coucou les filles alors je suis en plein dans les derniers achats pour mon loulou qui doit arriver dans 1mois et demi mais je suis pas mal enbêter au niveau des gigoteuses!j'en trouve pas des qui me plaisent vraiment!ou avez vous acheter les votres??
Aussi vous en avez acheter combien?je penser a 2.
Et en quelle taille avez vous pris? Jai vu qui font 0-3 mois ou 0-6 mois.
Je me rectifie jen trouve qui le plaisent mais a plus de 50euros!!!alors je parle en prix raisonnable.
Merci a celle qui me repondront parce que la je me prénds la tête pour ses fichus gigoteuse!
maumau

Message(s) : 1386

Re: gigoteuse???besoin de vous!!!

Messagepar Xyinou » Lun Oct 24, 2016 4:23 pm

Coucou ma belle ça va ?!
Alors moi j'ai trouvé les miennes d'occasion et à kiabi.
Ensuite pour le moment j'en ai 4 en 0-3 et 2 en 3-6 car si bébé vomis il faut changé et si il vomit sur la 2eme et que tu as pas laver la 1ere bah tu en as plus lol ^^

J'ai hâte d'avoir la t3 pour tout finir
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mar Oct 25, 2016 10:15 am

Coucou sava et toi ? Ah oui tu en as pas mal dis donc moi jai encore des choses a prévoir et faire les boutiques me fatigue enormement et jai mal au ventre donc je ne peux pas bouger comme je veux jen ai marre...jai envi davoir passer le 15 novembre pour atteindre au moins 8 mois...je deprime un peu en ce moment jai peur qu il arrive trop tot...
Sinon niveau valise vous avez deja commencer a preparer??
maumau

Messagepar Xyinou » Mar Oct 25, 2016 12:45 pm

Oui ça va niquel. Hier j'ai eu droit à mes 1ere contractions ^^
Oui c'est vrai j'en ai pas mal mais je prefere, au moins je suis tranquil, puis j'en ai acheté pas mal d'occasion et que quelques unes neuve (2 exactement ^^), c'est une des raisons pour laquelle j'ai fais les magasins et mes achats après 3 mois, car déjà ça coûte une blinde pis après tu as mal partout lol.
Oui la valise de tout le monde est prête je crois sauf Meriemme et moi. Sirine je sais pas je m'en souviens plus, et je crois que Dahlia attends son écho de vendredi.
Moi j'attends la t3 pour la faire j'ai hâte.

Ha oui tu penses qu'il va venir avant ?!
Tu as finis sa chambre du coup ? :)
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mar Oct 25, 2016 1:29 pm

Oui cest sur au moins tu est tranquille tu as ce qu il faut .
Pour la valise je vais my mettre tout doucement cette semaine parce que oui je pense qu il arrivera avant...je sais pas pourquoi je me trompe peut etre (jespere!!) Mais le 3 jai rdv avec ma sage femme donc je verrais bien si mon col a bouger...sinon oui sa chambre est prête ses affaire sont toutes lavé . J'attendais beaucoup aussi la derniere echo mais au final je n est pas eter plus avancer lol il pesé 1k850 a lecho et elle la estimer a 3k300 3k400 mais bon elle ma dit que sa reste qu une estimation et que sil arrive a 8 mois ou 9 mois forcément sa sera plus fiable...donc au final je ne suis pas plus avancer lol.
Sinon on a enfin pu le voir en 3d il a lair davoir des bonnes joues lol et la gygy ma dit qu il avait des cheveux donc je mattends a voir un bebe cheveulu lol pourtant je suis blonde et chéri chatain clair donc jimaginer un bébé sans cheveux lol.
Jai tellement hate de le rencontrer
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mer Oct 26, 2016 8:25 am

Salut maumau . Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Mer Oct 26, 2016 9:04 am

SofiaKaïs a écrit:Salut maumau . Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Cc tu vas bien? Comment se passe ta grossesse ?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mer Oct 26, 2016 2:17 pm

Je suis épuisée maumau moi La grossesse j'en peu plus !!! J'ai hâte d'accoucher. Mais sinon ça vas . La chambre les achats La valise tout est OK !! Je travail plus depuis quelque jour. J'ai poser mes 17 jours de vacances et sa prendra fin la veille du conge maternité donc pile poile quoi. Et toi Ma belle ?
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Mer Oct 26, 2016 2:29 pm

Tu viens juste detre arreté effectivement tu doit etre epuiser!!repose toi maintenant en attendant bébé. Surtout si tout est ok tu as plus qu'a te reposer maitenant .
Moi sava col limite limite a la dernière visite, elle ma dit de lever le pieds!!donc jessai de me reposer mais cest dur et long... jai hate detre la semaîne pro pour voir si mon col cest encore modifier ou pas. Mais je pense qu il arrivera le mois prochain et pas en decembre...
Sinon la nuit je dors plus, entre le bébé qui fais la java et qui ne suporte pas certaine positions et les envies de faire pipi, les crampes et tout le reste les nuits sont pas sympa! Jai hate aussi detre accoucher mais jai peur qu il arrive trop tot quand meme...faut que je tienne au moins jusqu au 15 novembre pour qu il ne soit plus préma.
Il me reste quelques achats mais le plus gros est fait.
Il lon estimer a combien a la dernière écho? Moi il fesait 1k850 donc elle ma dit 3k300, 3k400.
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Mer Oct 26, 2016 2:35 pm

Oui je vient tout juste de m'arrêter. Franchement les 12h debout au travail j'en pouvais plus . Je rentrais chez moi en larme tellement j'étais épuisée. Oui Alex nous avais dit que ton col étais limite . Il et à - de 20mm ?? Car pour Ma 1er grossesse j'étais à 15mm il Mon hospitalisée 10 jours à 6 mois de grossesse après repos tout c'est stabiliser j'ai accoucher à 39sa pile. Ta dpa est quand déjà ? Alors à Ma dernière écho j'étais à 31sa +5 elle fesais 1kilo900 estimer à 3kilo300/400 mais bon je suis septique au sujet dès estimation . Mon fils fessais 2kilo à La t3 estimer à 4kilo il nee à 3kilo080 donc rien avoir ... mdr
SofiaKaïs

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!