allaitement

allaitement

Messagepar maumau » Lun Nov 21, 2016 3:40 pm

Coucou les filles alors mon bebe arrive dans moins d'un mois et je compte allaiter seulement avec une poitine genereuse je ne trouve pas de soutien gorge adapter, jai pas beaucoup de magasin chez moi et je prefere essayer plutot de commander sur le net. Je suis allai chez kiabi mais ils sont tous sans armature et du coup sa ne soutien rien et ne fais pas une belle poitrine. De plus je ne sais pas quelle taille prendre!!bref je suis paumé et je commence a me dire que sa serait plus simple de donner le bib! Je fais actuellemé́nt du 100 D environ et encore sa me serre, me gêne bref jen ai marre de cette grosse poitrine qui tombent sans soutien gorge. Jai besoin de vous les filles , de vos conseils
maumau

Message(s) : 1386

Re: allaitement

Messagepar Lasha » Lun Nov 21, 2016 7:54 pm

Coucou maumau, je trouverai dommage que tu n allaites pas à cause de ça surtout si c est ton souhait de allaiter.
Pour avoir une poitrine généreuse comme toi je sais que les soutiens gorge c&a sont bien. Ceux pour allaitement ont rarement l armature mais on m a dit qu'il en existe chez h&m. Je te comprends c est compliqué d avoir une grosse poitrine. Et si tu as des tuyaux je suis preneuse aussi.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Xyinou » Lun Nov 21, 2016 10:21 pm

Coucou ma belle ça va ?!

Le mieux du mieux, d'après ma sf du cours de prépa ce sont les brassières d'allaitement car c'est beaucoup plus confortable pour nous.
Je faisais un 95D avant grossesse je fais un 95F maintenant, je prends mes brassières chez Kiabi (10€) et je les trouve top pour ma poitrine, je prends du XL et ça suffit.
Je suis tenue et à la fois libre de mes mouvemznts. Après oui ça me fait une poitrine "plaquée" mais comme avec n'importe quelle brassiere.

Apparement il y en a des très bien (soutiens gorge d'allaitement) aussi chez Orchestra et Verbaudet ou Aubert.

Gros bisous ma belle
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Mar Nov 22, 2016 9:12 am

Merci de vos reponses les filles donc si je comprends bien le fait qu il ny est pas darmature ne vous gene pas? Vous trouver que sa fais une belle poitrine en dessous des vetements?moi jai essayer je trouve que sa "tombe". Sinon jai un C&a a 30 min de chez moi va falloir que jy aille voir.
Xyinou pour les brassiere chez kiabi jai essayer mais la L jai pa reussi a rentrer dedans donc jai abandonner lol. Alala franchement japrehende la monté de lait aussi lol je suis petite et pas trés grosse donc jai deja limpression qu on voi que ma poitrine alors apres jose meme pas imaginer...et jai quand meme envi que sa fasse joli en dessous des vetements deja qu'on ai plus vraiment femme pëdant la grossesse je ne voudrais pas que sa continu apres laccouchement jai envi detre coquete et essayer de me faire joli mais jai aussi trés envi dallaiter mon pti bonhomme. Sinon niveau taille vous avez pris votre taille actuelle?
maumau

Messagepar Xyinou » Mar Nov 22, 2016 12:33 pm

Tu devrais peut être essayé la XL, car franchement elles sont top ^^

Alors non, je ne trouve pas ça jolie avec les brassières car ça fait une poitrine "écrasé", mais pour le moment je m'en fou car ça minimise ma poitrine car un 95F moins on le voit mieux c'est même si j'ai toujours eu une forte poitrine la c'est un peu trop lol.

J'attends d'avoir fait la montée de lait pour investir dans un ou 2 soutiens gorge de bonne qualité histoire d'avoir quand même une jolie poitrine.
Ma sf m'a conseillée d'atendre 2/3 semaine après la montée de lait pour investir le temps que tout se mette en place correctement
Xyinou

Messagepar maumau » Mar Nov 22, 2016 1:44 pm

Xyinou a écrit:Tu devrais peut être essayé la XL, car franchement elles sont top ^^

Alors non, je ne trouve pas ça jolie avec les brassières car ça fait une poitrine "écrasé", mais pour le moment je m'en fou car ça minimise ma poitrine car un 95F moins on le voit mieux c'est même si j'ai toujours eu une forte poitrine la c'est un peu trop lol.

J'attends d'avoir fait la montée de lait pour investir dans un ou 2 soutiens gorge de bonne qualité histoire d'avoir quand même une jolie poitrine.
Ma sf m'a conseillée d'atendre 2/3 semaine après la montée de lait pour investir le temps que tout se mette en place correctement

Oui je penser pareil attendre avant dinvestir dans un bon soutien gorge. Deja pour voir si lallaitement se passe bien puis pour la taille. Ouais je vais peu etre essayer alors les brassieres parce que a 38sa+2 je devrais peu etre finkr ma valise entierement lol. Cest pas marrant davoir une grosse poitrine meme si tout le monde nous envi lol elles ne comprennent pas la galère pour shabiller!!
maumau

Messagepar maumau » Jeu Nov 24, 2016 5:44 pm

Finalemént jai pris deux brassiere de chez kiabi en Xxl lol tu as raison sa soutien pas mal meme mieux que les soutien gorge je trouve du coup je vais faire avec sa au debut et apres elle me serviron pr dormir sinon rdv chez la sage femme col ouvert a 1bon cm et raccourci dapres elle je nyrai pas a terme le travail se met en place doucement
maumau

Messagepar Xyinou » Jeu Nov 24, 2016 8:32 pm

Coucou,
Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu ^^.
Ha bah niquel, moi j'en ai deux de chez eux que je mets tout le temps sauf la nuit ^^.
Je les trouve vraiment top même si elle écrasse un peu la poitrine au moins on est bien lol.
J'acheterais un bon soutien gorge d'allaitement quand la lactation sera faite, donc 2 à 3 semaines après la naissance.

Ha bah niquel ça. Ton terme est quand déjà ?
Moi mardi le col était mou, semi long semi postérieur ouvert à
1 bon doigt en externe. Mais pas de pronostic quand à un accouchement avant terme.
Xyinou

Messagepar maumau » Jeu Nov 24, 2016 9:08 pm

Pas de soucis
Oui on est trop bien dedans parce que les soutien gorge sa fais mal avec les armatures je suis plus a laise dans rien
Sinon ma dpa est le 13 decembre je senter bien que sa travailler depuis quelques jours jai hâte je serais finalement peut etre une novembrette on verra bien. Sinon sa commence a peser la sa devient dur de me trainer lol et toi sava? Pas trop dinsomnies? Moi je dort plus 😕
maumau

Messagepar Xyinou » Jeu Nov 24, 2016 9:49 pm

T'as bien de la chance moi je sens rien du tout, j'ai des contractions mais non douloureuse et qu'un peu le soir ^^. Non ça va, je suis fatiguée mais c'est les mêmes symptômes qu'au 1er trimestre, mais la nuit je dors super bien, je me lève juste 2 à 3 fois par nuit pour faire pipi ^^

Il te reste plus longtemps pour être une Novembrette lol. Samedi je serais enfin à 37sa
Xyinou

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!