Enceinte resultat pds

Enceinte resultat pds

Messagepar ered » Sam Nov 26, 2016 4:36 pm

Bonjour a toute, j attends bébé 1 pour debut août et j ai les résultats de ma pds pour l immunologie et la sexologie Dr l hépatite B me pose pb je ne comprends pas mon résultats. Comme on est samedi je ne vois pas mon médecin avant lundi alors si quelques unes pouvaient m eclairer RN attendant ca serait super :

ANTICORPS ANTI HS ... Recherche négative

Ils ne mettent rien d autre, quesque cela veut dire ?

Pour les anticorps IgG (rubéole) je suis a 40 UI/ml (donc positif)ca veut dire que je suis immunisée ?

Merci d'avance !!
ered

Message(s) : 97

Re: Enceinte resultat pds

Messagepar Citronfraiise » Sam Nov 26, 2016 4:38 pm

Coucou oui celà veut dire que tu es immunisé car moi c'etait écrit
Absence d'immunité et pour l'hépatite c'est comme toi negatif mais c'est se qu'il faut:p

Et ta toxo alors ?
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar ered » Sam Nov 26, 2016 10:04 pm

Je suis immunisée pour l hépatite aussi ?
Toxo je suis pas immunisée je suis deg et ca me fait peur car je vis en appart avec 2 chats.. Mais j ai toujours eu des chats donc j étais surprise.. Et toi??
ered

Messagepar Citronfraiise » Sam Nov 26, 2016 10:27 pm

Ni toxo ni rubéole. Mais j'ai pas d'animaux :)

Pour l'hépatite c'est bon pour moi !

Fait attention a la litière et a ne pas trop les toucher
Citronfraiise

Messagepar ered » Sam Nov 26, 2016 10:30 pm

Ca va alors début de grossesse tkl ;) ten est a combien de temps là?

Oui cest mon mari qui S occcoupe de la litiere du coup mais ca me manque de plus leur faire de câlins ^^
ered

Messagepar Citronfraiise » Sam Nov 26, 2016 11:21 pm

9 sa+2 et toi ?
Citronfraiise

Messagepar Evarina » Dim Nov 27, 2016 12:34 am

Tu peux quand même caresser tes chats!!
Ce qu'il ne faut pas, c'est qu'ils te griffe
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 27, 2016 1:18 am

Coucou combien depuid combien de temps as tu tes chats ? Si tu te déjà frotter à eux battu et faite griffée et que tu n'es pas immunisée cela veut tout simplement dire que t'es chats ne sont pas porteurs eux même de la toxo donc tu peux continuer à les caliner ! (sauf si tes chats vont se promener dans les rues ils risquent de le chopper à tout moment s'ils sont en appart pas de danger) par contre tu ne peux effectivement pas prendre le risque de toucher tout autre chats ! Si ça fait au moins 2 ans que tu les as c'est bon en théorie demande confirmation à ton médecin !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar ered » Dim Nov 27, 2016 9:17 am

Je ne sais pas comment on dit mais je ne comprends pas encore très bien les "sa" ? Moi je suis au tout début jai bientôt 3 semaines de grossesse

Jai 2 chats, un depuis environ 2 ans et une petite depuis le mois d avril , j ose pas trop les toucher psk justement quand elles ronronnent elles me griffent doucement mais jai quand même des marques.. Je me demandais si je pouvais les faire tester par mon veto savoir si elles sont porteuses vous savez si ca se fait ?
ered

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 27, 2016 10:09 am

Les semaines d'aménorrhée correspondent à la date de tes dernières règles donc en général ça ajoute 2 semaines à ta réelle grossesse (car en général la fécondation se fait 2 semaines après les règles mais pas pour toutes les femmes !) c'est des dates théoriques il n'y a que l'echo de datation qui pourra vraiment déterminer ! C'est pour ça qu'en général on te dit par exemple 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'aménorrhée enfin selon comment se déroule ton cycle...
Effectivement les pds ça se fait aussi sur les chats donc tu peux demander à ton veto !
Bbpinou

Message(s) : 300

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!