Je suis enceinte mais ne souhaite pas avoir d’enfants ..

Je suis enceinte mais ne souhaite pas avoir d’enfants ..

Messagepar Marion47000 » Sam Déc 02, 2017 12:38 pm

Bonjour à toutes, je suis nouvelle.. voilà je me présente Marion 22 ans. Et je viens d’apprendre hier soir que j’étais enceinte après 6 jours de retard de règles .. le problème étant que je ne me sens pas capable d’être maman maintenant. Mais ce qui m’inquiète c’est que tu hait de mon jeune âge j’ai déjà eu recours à l’âge de 16/17 ans à un ivg par aspiration plus curetage ... j’étais tomber enceinte sous pilule puis l’année dernière au mois d’août j’ai re subis un ivg médicamenteux .. sous pillule toujours .. puis au mois de mars/avril cetais année une fausse couche sans contraception.. puis une autre fausse couche au mois de août/septembre cette même année .. et là me voilà de nouveau enceinte .. cela fait beaucoup j’en suis consciente mais seul cette grosse est de « ma faute » là capote à éclater.. je me retrouve donc à devoir te subir un ivg .. je voulais savoir si j’étais là seul dans ce cas .. et si je risquais pour ma santer. Mais sa serai égoïste de garder en enfant mtn sachant que j’en suis une encore .. merci de votre écoute
Marion47000

Message(s) : 6

Re: Je suis enceinte mais ne souhaite pas avoir d’enfants ..

Messagepar Leeloo » Sam Déc 02, 2017 1:20 pm

Oui sa fait beaucoup de grossesse sans avoir de bébé tu devrai plu tôt prendre sa comme le plus beau des cadeaux je pence que si sa s'acharne ausiten sur toi c'est ke finalement il faut ke tu lai ce bébé et plui tu c'est on ce s'en jamais prête à avoir un bébé moi j'ai 21 ans et je suis enceinte de mon 2eme et pour le premier jetai pas prête à être mère enfin ce ke je croyer l'instinct maternelle vien tous seul même à 50 ans personne ce s'en prête la première fois et être une mère tu laprent pas un 1 jour mes c'est toute une vie qui va te rendre meilleur des maman pour ton pti ange moi je serai à ta place si tous le permé je garderai ce bébé tu peu pas savoir ce que l'avenir te réserve peu être un jour l'homme de ta vie sera stérile ou que tu te sentira prête à être mère et ke sa sera trop tard paske ton corp ne voudra plu c'est ton choix mes un bébé on ne le regrette jamais surtou Ken on bou de 9 mois on le pose sur ta poitrine tu a une fierté imanse et une joie extraordinaire c'est la chose la plus magique au monde entier une ivg tu peu la regeter jsui sur que des foi tu pence à c'est bebe que tu as fait partir en te dizen j'ai fait une erreur j'aimerai voir leur regard si conten Ken il te voi enfin tous sa pour te dire que le père Noël et passer un peu en avence pour toi
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar mag14450 » Sam Déc 02, 2017 3:51 pm

22 ans tu n'es plus une enfant
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Leeloo » Sam Déc 02, 2017 4:29 pm

Pour moi non plus tu es plu une enfant et plui sa fait Ken meme beaucoup de bébé sacrifier pour des maladresse je trouve si tu veu pas d'enfant trouve une contraception adapté paske la première fois sou pillule je voi pas pk tu a repris la pillule avec cette grossesse inattendu ou des capote ou rien du tous en même ten c'est chercher à être enceinte Ken meme et plui ya la pillule du lendemain Ken la capote à craquer vu ke tu es etai o courante tu eurai pu la prendre enfin pour toute c'est grossesse tu eurai pu les éviter au lieu de les supprimé après c'est tes choix mes trouve toi une vrai contraception implant ou stérilé ou autre mes faire des ivg tous les 4 matin je trouve pas sa très bien surtou que jsui sur ke si ta gygy serai o courante de ton parcours elle te le dirai elle même ke ivg c'est pas une méthode de contraception
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mamoune07 » Sam Déc 02, 2017 4:34 pm

Marion4700

Tu n est probablement pas la seule a qui tout ca arrive.
Apres pour ta sante c tres fatiguant et pas sans consequences psychologique. Il est vrai qu avoir recours trop souvent a l ivg pour faire baisser ta fertilite.

Peut etre la pillule n est pas un moyen de contraception qui te conviennent d autres existe : implan, anneau, stetilet ...

Il est vrai que tu as 22 ans et plus 15 mais il faut que tu saches qu il n y a pas n y age ni bon moment pour etre maman je pense qu a tout age on stress on pense ne pas etre a la hauteur.

Avoir un enfant n est pas sans consequences non plus a toi de voir si tu as les moyens d elever cet enfant (appart, boulot, aide multiples, le papa pense quoi...)

En tout cas je te souhaite plein de courage dans cette decision qui n est pas.chose facile et si besoin de discuter n hesite pas
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar mag14450 » Sam Déc 02, 2017 4:36 pm

De plus tu met ta vie en danger à force de faire des ivg et tu risque la stérilité irréversible pour le jour où tu voudra des enfants je te conseil de le garder celui-ci car à 22 ans on est plus un enfant
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Roxanejul4 » Sam Déc 02, 2017 5:03 pm

Bjr,non tu doit certainement pas être la seul dans ce cas..après j'avoue ça fais beaucoup est je pense comme certaines que tu mets ta santé en danger..après ..je veux pas jugée..mais je pense quand même, qu'à un moment donné, faudrait que tu soit plus attentive,surtout si tu veux pas d'enfant.
L'implant ou le stérilet peuvent être de bonne option pour toi.
En espérant que tu le prennes pas mal,car c'est pas le but..au contraire on est là pour échanger.bon courage pour la suite
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar saka18 » Sam Déc 02, 2017 6:36 pm

Coucou miss!!!
Je suis d'accord avec les autres cela fait beaucoup d'ivg pour ton corps.
Je te conseiller de continué la grossesse et de voir si tu veux le garder ou non. Tu peut accouché sous X si tu ne veut pas le garder c'est ton choix.
Je ne juge pas les ivg même je suis pour quand cela s'impose mzis toi tu fait beaucoup trop d'ivg pour ton corps.

Ensuite sur l'âge moi j'ai toujours voulu avoir des enfants depuis les 16 ans donc 22 ans tu est capable de le gèrer car tu es une adulte. Avoir un enfant doit grandir. Je connais des filles qui ont un enfants, de 18 ans, 20 ans 22 ans et qui sont ravivent d'être enceinte et leur bébé était désirer.

Réfléchis bien et faut ce que tu sent pour le mieux.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Tranette » Sam Déc 02, 2017 7:48 pm

Je dis pas que c'est bien hein de faire autant d'ivg moi meme j'en ai fait 3 je crois, et comme on disait dans un message si tu tombe autant de fois enceinte c'est que quelque part tu es destiné a avoir ce bebe. J'ai 20 ans je suis enceinte de 4 mois et la maturité vient en meme temps que la grossesse quand tu es jeune. Maintenant des ivg a repetition ce n'est vraiment pas bon pour ton corps. Apres libre a toi de faire ton choix personne n'est la pour t'influencer. Et change de pilule ou de moyen de contraception si tu tombes enceinte sous pilule
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Swanito » Sam Déc 02, 2017 8:15 pm

Bonsoir je rejoint les autre filles 3 IVG c risqué. En plus 2 fausse couche ton corps risqué de pas trop apprécié un 3ème IVG. Oui c vrai 22 ans c jeune mais sa va encore, ma lire maman à 16 sur le forum. Moi j'ai eu mon premier à 20 ans grossesse à 19ans, il était pas désiré j'ai fait un déni de grossesse. Je ne me sentais pas prête du tout et enfaite cela viens tout seul. J'ai eu recours à un IVG 2 ans après (j'etait sous pilule diane 35 qui a été retirée du marcher) car avec mon conjoint c'était très compliqué il avait trop de soucis on ne pouvais pas accueillir un enfants dans c conditions. Pour ne pas que retomber enceinte sans le vouloir j'ai mis un implant gardé un peu moins de 3 ans enlevé en décembre 2016 car on voulais un 2eme. Je te conseil de faire attention car l'IVG n'es pas un moyen de contraception et peu être que quand tu voudra un enfants tu ne pourra plus. Réfléchi bien avant l'ivg
Swanito

Message(s) : 973

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!