Hello!
Qui a pris l’avion en étant enceinte de 5 mois de grossesse ou qui connaît une connaissance, pour un trajet plus au moins long ?
Sachant que la grossesse se passe très bien...
Samred a écrit:Cc alr y’a moi mdrrr j’ai pris l’avion à 8 mois et demi pr un trajet de 3h30 javais pas un gros ventre dc ces passer crème perso prk tu appréhendes?
Carollebelle-456 a écrit:Salut, moi aussi je connais une femme elle pris l'avion étant enceinte de 7 mois et tous a bien passé heureusement le trajet c 2h donc pas trop long mais bon perso je te déconseille de le faire
Sissi3484 a écrit:Aucune contre indication a prendre l'avion... le seul risque c'est qd tu es proche du terme de te mettre a contracter dans l'avion et d'accrocher 😅mais on entend pas ca tout les jours! Un eptit check up avant de partir la se contention et c parti! Prend peut être ton dossier on sait jamais ca dépend dans quel pays tu va! Sinon.moi l'avion les voyages et la grossesse je connais 😁 jai passer mon 1er trimestre a l'autre bout du monde entre avion tzin bus bateau 😂et ma fille va bien elle a 5 ans! Pr bb 2 je suis à 16sa jai pas arrêté mais moins loin! Et tt va bien
.C juste difficile qd ta les naussees et pas trop la pêche! En mm temps ca te fait penser à autre chose. Bon.voyage
Katrennes a écrit:Vérifie juste que la compagnie que tu prends , met pas des restrictions. J ai du donne un certificat médical pour pouvoir voyager à 8 mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)