Bonjour les filles.
Je vien vers vous car j'arrive bientôt à 3 mois de grossesse du coup je cherche une idée pour annoncer ma grossesse au proches sachant que pour mon fils je les annoncer à 6 mois de grossesse par message de peur de voir leur réaction (svp pas de jugement car vous connaissez pas mon passer)
Donc je pensez à offrir un ticket à gratter mais bleu ou rose en fonction du sexe du bébé mais je le serai pas avant le mois d'août.
Pour ma mère je penser a un puzzle tu vas être mamie mais elle et déjà 3 fois mamie donc je sais pas 2 fois de mon frère et 1 fois de moi.
Ou mettre un tee shirt à mon fils futur grand frère pour la prochaine fois que je la verrai si je les reçu avant ou lui acheter une tetine futur grand frère pour que mamie le voit.
Une tetine avec attantion mamie j'arrive, ou mamie jarive ou tu vas être mamie un truc du style et lui offrir.
En faite j'ai plein d'idée mais je sais pas du tout quoi faire.
Du coup je voudrai savoir ce que vous en penser et vos idée sur quoi opté, ou aussi il y a des carte toute simple avec la photos de l'échographie et un petit message.
Après j'ai peur de leur réaction.
Merci pour vos conseil.