Hello les filles! Je ne peux pas m'empêcher de répondre! J'ai lu quelque part que les femmes sur le point d'accoucher ont parfois une grosse envie de ménage! Ça arrive quelques jours voire quelques heures avant LE moment.
Merci Astrid pr l article .. en fait c est ca les filles .. je me dis il faut que tt soit pret et propre pour acceuillir mon petit bébé .. on verra quand est ce que j accoucherai pour savoir si c est un signe sûre ou pas
Coucou petit passage express la veille de mon accouchement j'ai u une folle envie de peindre ! Donc j'ai pris rouleau pot de peintre et j'ai peint 15m carré lol ! Et sur une petite échelle lol et le lendemain 8h je perdais les eaux
Bonjour les filles bientôt la fin jvoulais juste vous dire que j'ai téléchargé une appli pour les contractions "contraction calculatrice" je pense que c super pratique une contraction commence vous avez un minuteur qui calcule sa duré une fois finit vous pouvez évaluer son intensité et dans les historiques vous avez un récap qui vous permettra de voir si elle son régulière en comparant les intervalles. Voilà j'espère que les octobrettes passeront par là. Bonne fin de grossesse à toutes!