J'ai mis 1 mois pour le 1er 2mois pour le 2eme je n'ai jamais calculer l'ovulation faire l'amour juste par envie ne pas trop y penser (impossible) courage ça viendra la moyenne c'est 6mois je croit
Non les filles, la conception c'est le jour du rapport, ça ne veut pas dire qu'elle était enceinte avant l'ovulation! Ça veut juste dire que le rapport peu de temps avant l'ovulation a été celui qui lui a permis d'être enceinte
Oui c'est ce que je me disais ...mais si elle a ovule le 9 ... et qu'elle a eu le rapport le 6... La date de conception devrait correspondre au 9 non ? Même si ce sont les zozos du 6 qui ont permis la fécondation. .. Y a sûrement des choses qui m échappent loool
Coucou les filles moi jai mis 2 mois pour tomber enceinte le 1er mois j'arrêter pas d'y penser, et au 2eme mois j'ai décider de plus y penser je fessais des câlin avec mon mari que par plaisir et on le fessais tous les jours et meme des fois 2 fois par jours mais j'ai beaucoup prier pour être enceinte pck c un cadeau de Dieu et que tout est par sa volanté
Félicitations shasha !!! Moi depuis plusieurs mois j'y pense énormément mais je m efforcais de ne pas le faire tous les jours (même si l'envie était là ) parce qu'on m'avait dit que le faire tous les jours affaiblissait les zozos de monsieur !!! Mais bon en faire ça veut rien dire à ce que je vois car tu as eu la chance d avoir un beau ++++