La couvade de papa :)

Re: La couvade de papa :)

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 11:45 pm

Vraiment à mourir de rire toute vos histoires.. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar ainalys » Sam Fév 20, 2016 11:51 pm

Cloclo c'est très drôle à lire... Mais à vivre c'est une autre histoire lol
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar madafrine » Dim Fév 21, 2016 1:25 am

Mdr si on les ecoute on peterait dans la graisse!mon cheri il cprend pas que ce n'est pas manger 2 fois + mais 2 fois MIEUX! Quand jlui dis que jmange tte la jrnee il me dis c pas grave c kil a faim le pti 😕
il est en mission dc ts les week end jdois lui envoyé une pix de mon ventre et un mail ts les jours pr fr le bilan de ce que j'ai mangé la journee, de mes symptomes etc. Et oui c bien qu'ils se sentent impliqué.
Cloclo tellement ça m'a fait bizzare j'en avais jamais parlé a part à ma mère et g fs des recherches sur internet pour voir si c t "normal" .
Bon j'ai bien rigolé bne nuit à ttes
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Hika-kais13 » Dim Fév 21, 2016 3:09 am

Oui c'est vrai que vivre sa seul . A oui il te surveille aussi ahhh c'est trop moi le mien par contre il bouffe tout ske j'ai dans la main il fais un crau il me dit tout ske tu mange me donne envie lol il me fais peur à se moment là
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar ainalys » Dim Fév 21, 2016 3:41 pm

Mais c'est clair ! J'ai dis à mon homme ce midi " si a la fin j'ai pas pris plus de 20kg à cause de toi j'aurais vraiment de la chance" mdr et lui ça le fait rire genre c'est normal de vouloir me gaver comme une oie

Hika sympa ton homme mdr dis lui qu'il en laisse à bébé mdr
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar cloclo chanel » Dim Fév 21, 2016 10:44 pm

J'imagine que c'est leur façon à eux de se sentir impliqués, c'est vrai quoi nous seules portons les bb et subissons tout. Du coup eux cherchent un moyen de vivre tous ces moments en même temps que nous. Je parie qu'aucun homme ne pourrait rien refuser à une femme enceinte
cloclo chanel

Messagepar Hika-kais13 » Lun Fév 22, 2016 8:54 pm

A oui j'espère quil va taider a les perdre tout ces kilo mdr il m'a déjà refuser mdr c'est le macdo a 4h du mat je sais j'abuse mais voila il m'envoie chier pas possible et il me dit ben kil sors lorgeler sur mon Oeil moi je veut bien quil s'implique mais pas que sur la nourriture mdr les écho je lais fais seul car il bosse tu vois déjà sa je suis dgt
Hika-kais13

Messagepar Lil-a » Mar Fév 23, 2016 9:24 am

Haha j'adore ce post !! Je me sens moins seul !!!!!
Je suis actuellement à 24 SA, mais à 7SA je me suis faite hospitalisé parce que j'ai fais une allergie sévère au primperan, je sais pas si c'est de me voir dans cette état qui a déclenché ça couva de au papa mais à la suite de ça je vous raconte pas !! Il dormait mal, il avait des nausées, il mangeait 10x plus, mal au dos, mal à la tête, en l'espace d'un mois il est aller 4x chez le médecin et 2x chez l'ostéopathe, franchement j'en pouvais plus j'ai peter un cable, d'autant plus que moi j'ai passer mes 3 premiers mois à vomir. Apres on a eu les résultats du tri test de la T21 qui était pas bon, alors je vous raconte pas ça c'est accentuer encore plus... Et une fois qu'on nous a dit que finalement tout aller bien 3 semaines plus tard tout est rentrer dans l'ordre, quand il a commencer à sentir le bébé bouger il a arrêter ça couvade. Maintenant il fait super attention à ce qu'il mange, il c'est remis au sport et a perdu le poids qu'il avait prit au début de grossesse.
Sauf que maintenant il est sur mon dos... J'ai le droit de rien porter sinon il gueule, il faut que je mange ci, ça "pour faire goûter à la petite" .
Mais bon c'est mignon au moins ils sont investis à fond dans la grossesse.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar cloclo chanel » Mar Fév 23, 2016 1:16 pm

C'est très drôle ton histoire, je ne retient qu'une chose c'est qu'il aime déjà ce bb de tout son coeur.
cloclo chanel

Messagepar Hika-kais13 » Mar Fév 23, 2016 9:19 pm

Lila en tout cas chapeau et bon courage pour la suite et ta vue les hommes c'est tous les mm sur la nourriture mdr à croire que c'est eux qui sont enceintes .
Hika-kais13

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!