Maux de grossesse

Re: Maux de grossesse

Messagepar Bade » Lun Mars 14, 2016 3:55 am

Bonsoir dis moi en début de grossesse avais tu de grosse douleur à l'intérieur des seins pas au téton mais vraiment intérieur ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Méditerina » Lun Mars 14, 2016 6:48 am

Bonjour
Ravie que tt est rentré dans l'ordre pour toi lil-a, oui c vrai concernant le prinperan, même le gygy n'a pas voulu le prescrire (moi mon problème c l'eau) et j'ai demandé une injection mais il n'a pas accepter. Je mange tout le temps en petites quantités, et je prends des goûtés (yaourt nature, fruits...) mais mon problème après c les crises d'estomac, et à force d'avoir mal je vomi (vomir à un point inimaginable, ne plus avoir de force pour marcher après) je suis en arrêt de travail actuellement.
Croiser les doigts pour moi....
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar chichi » Lun Mars 14, 2016 11:29 am

Sava passer tkt pas c que le début moi j'ai des nausées et mal au dos mais apparament c du au seins qui gonfle trop mdr je vais passé du c au f j'ai l'impression mais bon c bientôt fini on en regolera quand on aura passer les 3moid et tu verra
chichi

Message(s) : 79

Messagepar Méditerina » Lun Mars 14, 2016 8:57 pm

Bade a écrit:Bonsoir dis moi en début de grossesse avais tu de grosse douleur à l'intérieur des seins pas au téton mais vraiment intérieur ?

Bonsoir.
De mon côté, non apart téton et une prise en volume.
Méditerina

Messagepar Méditerina » Lun Mars 14, 2016 9:06 pm

Concernant la poitrine. Moi à la base j'ai petite, donc ce volume c plus de biens que de mal
Méditerina

Messagepar Mie » Lun Mars 14, 2016 9:30 pm

Rahhhh j'ai toujours pas pris de poitrine!!! C'est bien la seule chose que je voulais prendre lol
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Bade » Lun Mars 14, 2016 9:59 pm

Merci pour vos réponses bie
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Méditerina » Mar Mars 15, 2016 9:48 pm

Bonsoir les filles
C juste pour informer de ce qui c'est passé aujourd'hui, Tellement que j'avais vraiment soif (depuis mercredi, même pas un verre d'eau) j'ai tentée le tout pour le tout, j'ai pris un grand verre d'eau fraîche ça été un bonheur , mais 10 min après j'ai vu la mort . Vomissements jusqu'à ce que j'ai perdu connaissance ... Et des douleurs atroce. J'ai vraiment peur de finir à l'hôpital pour déshydratation....
Quoi faire ?? ?
Méditerina

Messagepar marinoch14 » Mar Mars 15, 2016 10:46 pm

Coucou, je serai toi j'hesiterai pas et j'irai par moi même aux urgences... En temps normal il est important de s'hydrater mais en étant enceinte ça l'est d'autant plus. Il faut pas rigoler avec ça :/ Je te conseil vraiment de voir un médecin... Bon courage à toi en tout cas !
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Lil-a » Mar Mars 15, 2016 10:51 pm

Je suis entièrement du même avis ... Fonce aux urgences tu dois déjà être énormément déshydrater !! Perdre connaissance ce n'ai pas anodin ! Ne prends aucun risque pour toi et ton bébé !!
Lil-a

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!