Aidez moi s'il vous plaît...

Re: Aidez moi s'il vous plaît...

Messagepar Sax » Ven Mai 20, 2016 10:01 pm

Si tu veux le garder tu peux en France il égoïste pleins de moyen pour etre protéger avec un bébé surtout que tu es mineur
Pour ton saignement sa peux être dû à pleins de chose fais attention à toi
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Ludivineopk » Ven Mai 20, 2016 10:52 pm

Coucou il ny a pas d'âge pour être maman le principal c'est qu'on se s'en prête. Comme tu le dis ce bébé était voulu de toi et ton copain. Alors pense à toi et à lui et à votre bébé. Pour tes saignements demandent à ta mère de tenmner aux urgences. Et faut qu'elle soit présenté lors de l'écho.. grand mère c'est la meilleure des choses. J'ai eut mon premier a 18 ans. On a eut peur de le dire a nos parents aussi. Mais on leur a montrer l'écho. Même si les parents ne réagissent pas tous pareil. Mais ils ne peuvent pas te forcer à tavorter. Courage on est toute la si tu as besoin de parler et tiens nous au courant stp.
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar léabb1 » Ven Mai 20, 2016 11:35 pm

Merci à toutes d'avoir répondu, je vais y réfléchir merci beaucoup je vous tiens au courant.
léabb1

Message(s) : 55

Messagepar Lina78 » Ven Mai 20, 2016 11:54 pm

léabb1 a écrit:Merci à toutes d'avoir répondu, je vais y réfléchir merci beaucoup je vous tiens au courant.

Coucou ! Je t'ai envoyé un Message privé pour te faire part de mon expérience.. dis moi si tu l'as reçu
Lina78

Message(s) : 8

Messagepar dahlia69 » Sam Mai 21, 2016 10:09 am

léabb1 a écrit:J'ai déjà fais une échographie mais c'est la maman de mon copain qui l'a garder car elle disait qu'on se détruisait plus qu'autre à la regarder...
Le saignement s'est terminé il y a quelques minutes, c'était plutôt rosée je ne sais pas ce que c'était mais j'ai eu très peur...

Il peut arrivé qu'apres un rapport une femme enceinte saigne ... cela m'ait arrivé 2 fois et bb vas bien. Mais bon ca veut pas dire que le risque est ecarté donc il vaut mieux aller aux urgences
dahlia69

Message(s) : 196

Messagepar mag1973 » Sam Mai 21, 2016 11:00 am

Personne n'a le droit de te critiquer parceque tu as 17 ans tu as le droit d'avoir un enfant
Tu sais moi aussi j'ai été critiquer parceque j'ai 43 ans et je suis en essai bébé
Après pour l'avortement a partir de 12 semaine tu ne peux plus avorter en France donc tranquilise toi
Vous le voulez ce bébé donc pas de soucis
Pour les saignements ca arrive en début de grossesse carbton col est fragile mais rien de grave t'inquiète pas c'est des petits saignements legers
Bonne grossesse et surtout félicitations
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Azumi » Sam Mai 21, 2016 12:21 pm

Ce peut être un décollement partiel de l oeuf. Faudrait faire une écho.
Azumi

Message(s) : 18

Messagepar Sax » Sam Mai 21, 2016 2:11 pm

C est trop petit on peux pas voir si il y a décollement ou pas ca met arriver pour ma fille
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Alexa » Sam Mai 21, 2016 6:13 pm

Bonjour Léa,

Même si la situation est très compliqué je te félicite pour ce petit bébé qui grandit en toi. J'espère que la situation va s'arranger et que vous pourrez le garder.

J'ai commencé a saigné comme toi, rosé, aucune douleur à part en bas du dos, 2 jours après c'était rouge vif et j'ai perdu mes faux jumeaux (un naturellement et l'autre avec le médoc car toujours bien accroché mais son coeur ne battait plus).
Il se peut également que ça soit rien du tt mais je te conseille vraiment d'aller aux urgences pour contrôler et être rassurée.

Courage !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Cang29 » Dim Mai 22, 2016 5:37 pm

Les saignements sans douleur,c'est normal,je vais avoir bientôt 2 enfants,j'ai saigné sous les deux et ils sont en pleine forme,il faut pas trop s'enfer,et pour l'avortement pense à deux fois avant de le faire,parce que j'ai une amie qui avait craquer sous la pression de sa famille,qui a avorté,maintenant elle a 37 ans,elle n'arrive plus à avoir des enfants,plusieurs tentatives,toujours rien,maintenant elle regrette de l'avoir fait. Bonne chance ma belle.
Cang29

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!