corps dune femme enceinte ☺

Re: corps dune femme enceinte ☺

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 6:53 pm

maumau a écrit:Oui il parait que cest tres bon le beurre de karite surtout sil est pur et si tu as la peau seche commence a hydrater des maintenant!

Merci je m'y met dès ce soir. L'odeur n'est pas très agréable (c'est normal c'est du pur) mais c pour mon bien n'est ce pas ? Lol
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lil-a » Mar Mai 31, 2016 7:51 am

Coucou les filles !
Je suis à 38 SA j'ai commencer les premiers mois de grossesse avec Mustela le matin et Bi oil le soir pare qu'elle est très grasse et on en meu pleins les vêtements !! Mais j'ai très vite adopter Bi oil matin et soir pendant toute ma grossesse, Mustela n'ai pas assez hydratante à mon goût. J'ai commencer en milieu de grossesse à zapper pendant plusieurs jours de mettre quoi que ce soit j'ai commencer à avoir des petits traits rouges à apparaître sur le ventre, je me suis remise à me badigeonner de bi oil matin et soir bien comme il faut et aujourd'hui j'ai un ventre nickel aucune vergeture pour le moment et pourtant j'ai pris du ventre d'un coup. Bi oil est vraiment très hydratante et elle permet à la peau de devenir bien élastique. Honnêtement j'en mettais sans vraiment trop y croire en me disant que si ça doit craquer ça craquera mais pour l'instant elle m'a vraiment permise de garder un ventre nickel !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Ludivineopk » Mar Mai 31, 2016 8:05 am

Faut commencer quand a en mettre ? Svp ^^
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 8:22 am

Moi je pense commencer dès maintenant car de toute façon j'avais la peau sèche avant même la grossesse et la encore plus.
×Nana

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 8:25 am

Cc lila ah cool sa me rassure cest ce que jai acheter mustela pour le matin et bi oil le soir (jai pris mustela au cas ou bi oil eter trop grasse aussi mais sinon je compter mettre que bi oil car il parait kel est top)par contre je suis a 13sa et jai vu sur la boite de bi oil que elle nest pas conseiller le premier trimestre alors je pense mettre mustela seule pour linstant et bi oil dans 15jours pareil jy croi pas trop mais je me dit que au moins jaurais tenter lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 8:36 am

Nana jai lu sur dautre post que tu attends peu etre des jumeau??trop cool jaurais bien aimer moi mais yen a kun lol mais cest deja un miracle je me plain pas den avoir kun seul lol et si vous saviez comme je laime deja a un point!!chaque soir quand je suis poser devant la tele jessaye de le sentir mais je ne sens encore rien je suis presser!!
maumau

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 8:49 am

maumau a écrit:Nana jai lu sur dautre post que tu attends peu etre des jumeau??trop cool jaurais bien aimer moi mais yen a kun lol mais cest deja un miracle je me plain pas den avoir kun seul lol et si vous saviez comme je laime deja a un point!!chaque soir quand je suis poser devant la tele jessaye de le sentir mais je ne sens encore rien je suis presser!!

Moi aussi tellement pressée de le voir ou les voir à l'échographie !
En fait étant suivie en stimulation simple, j'ai eu deux ovules qui ont ovulé sur trois (qui a loupé de très très peu) donc c'est pour ça qu'il se peut qu'il y en ait deux, mais même un seul j'en serais comblée car je l'ai tellement attendu tellement voulu
×Nana

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 9:46 am

Cest le 5 ton echo cest sa?cest ton ou tes premier?
maumau

Messagepar Emmag » Mar Mai 31, 2016 9:47 am

Coucou les filles

La mustella c'est juste les retours négatif que j'avais des mamans par rapport aux odeurs et au fait que lors des écho si elle en mettaient le matin le gynéco ne voyait pas grand chose et puis perso je préfère les produits naturels vu déjà quand on sait tous ce qu'on mange ça fait peur....lol
J'espère vraiment pour toi que tu auras des jumeaux car perso c'est ce que jattend 2 petit mecs et même si c'est épuisant je languis vraiment qu'il soit la!!!!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 10:15 am

maumau a écrit:Cest le 5 ton echo cest sa?cest ton ou tes premier?

Oui)) je serai à 6SA+5 (4SG+2) tu penses que c'est bien ? Je pourrais entendre le coeur?
En fait j'avais vu la gygy à mon premier jour de retard c'est elle qui m'a dit de venir dans 14j dc le 5
×Nana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!